The Mission – Le Culte de la Pêche à la Mouche

Publié le 08 mai 2019 par Ziril

On l'attendait comme on attend un gobage au coup du soir, dans la pénombre, détendu par une journée d'été à glander et en même temps sur le qui vive, prêt à lancer sa mouche et à ferrer à la moindre touche. On peut attendre des heures dans cet état particulier, mais la sensation de prendre éventuellement un poisson nous fera revenir le lendemain et le jour d'aprés et ainsi de suite. Nous sommes comme ça, les pêcheurs à la mouche, insatiables et amoureux fous. Du coup, The Mission N°15, est notre dose bi-mensuelle de bonheur Sud Africain. Bon, il sort quand le numéro 16 ?

Et là, sans déconner, elle n'est pas magnifique cette photo du sommaire ? Vous en connaissez beaucoup des magazines de pêche à la mouche qui font ça ? Au risque de heurter les " ceux qui sont bien propres sur eux " ? Oui, c'est ça la pêche à la mouche, c'est aussi pêcher en tongues, en se grattant los huevos et en n'en n'ayant rien à foutre de rien, surtout pas de ce que penses les autres ! L'esprit Mouching, en quelques sortes, c'est pour cela que The Mission et Le Mouching s'entendent aussi bien ! Allez, plongez-vous y !

David Tejedor Royo, notre pote espagnol, celui qui n'aime que les gros poisssons, ambassadeur Loop, en attrape toujours de plus gros ! Bien hecho David!

Mais nous le savons tous, que serait la pêche à la mouche sans un coup à boire et de quoi se mettre sous la dent, sinon dans le cornet !

Bon, vous le savez, avec The Mission, nous avons ce truc en commun qu'est l'amour de la musique, ( écoutez ou ré-écoutez la mixtape du N°12), et bien là, vous cliquez sur la photo ci-dessous et vous arrivez sur SPotify et vous savourez la nouvelle Mixtape de The Mission par Flybru!

ARTIFISHAL = FINI LES SUSHIS DE MERDE et le ré-empoissonement artificiel des rivières !

Aaron Wood, de défoncé notoire à pêcheur invétéré et clean !

Milan Germishuizen, guide à Alphonse.

Rhuan Human et les tiger fish!

Johann Dupree pêche à la figue !

Leonard Flemming et Ewan Naude de Feathers & Fluoro aiment la pêche en mer.

Jeff Currier, tout simplement un guru de la pêche à la mouche, mais surtout un journaliste et un photographe béton ! Un petit tour du monde, les mecs ?

Jannie Visser à Dubai.

Pour dépenser des sous, rêver ou jalouser, pas mieux que le Salad Bar, la défonce du consomateur !

Ian Couryer, et la Vaal River

Voilà, c'est fini, maintenant foncez le lire en vrai, et faites de beaux rêves !