Cela dit ne versons pas dans l'euphorie :il y a tout de même 44% de français qui ne seraient pas dérangés si l'on fermait carrément certains services publics et 58% des sympathisants de droite voire 65% à l'UMP approuvent cette solution.
Que le gouvernement fasse des économies budgétaires est souhaitable étant donné notre dette colossale. Mais il est sûr que l'on ne peut à la fois avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de l'opinion.
Mon reproche va au manque de lisibilité des desseins de l'Etat et surtout à son hypocrisie démontrable chaque jour. Appelons un chat un chat, expliquons, faisons de la pédagogie plutôt que de la démagogie, débattons, RESPECTONS les citoyens, mais arrêtons de les prendre pour des débiles profonds. C'est ce qui les vexe et cela se retrouve dans les sondages d'opinion sur le chef de l'état et c'est ce qui explique le fossé de plus en plus profond qui se creuse entre le pouvoir et ceux qui le subissent. On peut mesurer aujourd'hui ce qu'il y a de dérisoire dans le slogan "ensemble tout est possible" Tout est possible certes même le pire, mais par quelques uns au bénéfice de quelques uns 0 miam | 11 commentaires [0 TrackBack(s)] Commentaires 1 - 10 / 11 : [Ajouter] [Inverser ▲]
Afficher 10 30 50 100 250 par page