On nous signale sur les zinternets que Lydia Da Fonseca, (ex ?), ex-compagne de l'un des meurtriers de Clément Méric, se retrouve comme par hasard sur une liste de candidats aux élections européennes, celle de la " dissidence française" , sobrement intitulée " La reconquête " , dont la tête de liste est l'infect Vincent Vauclin, bien connu des antifas, ici comme ailleurs.
Inutile de débattre pendant des heures de la nature de leur programme...
Non loin de là, à quelques battements d'ailes de corbeau, chez leurs semblables congénitaux en haine raciste à quelques (vraiment petites) nuances près, sur la liste de l'inspirateur des attentats racistes de Christchurch et de Poway que l'on ne présente plus ( leur programme est vraiment à vomir), on trouve, un hasard là aussi, celle dont le visage a inspiré bien des journaux en manque d'autres illustrations pertinentes - dont l'ex-directrice de Le Média, Aude Lancelin - pour illustrer la bataille par ailleurs nécessaire contre les LBD, j'ai nommé l'identitaire Fiorina Lignier, dont la famille n'est visiblement jamais bien loin d'une énième dégueulasserie raciste et xénophobe...
Ce n'est en effet ni plus ni moins que la sœur d 'Anaïs Lignier, de Génération Identitaire, récemment mise en examen pour l'attaque du local de SOS méditerrannée par sa bande de hipsters nazillons, l'association d'aide aux migrants qui affrétait l'Aquarius, (l'une des rares femmes sur cette photo de groupe prise juste après l'occupation des locaux).
Mais quelle pègre, cette fachosphère franchouillarde, quel entre-soi répugnant... On comprend pourquoi ils sont si limités, à force de ne se produire et reproduire qu'entre eux... Peut-on simplement se rassurer en se disant que ces listes fort heureusement minoritaires ne feront pas recette ? C'est sans compter sur la sournoiserie de ces gens là, qui tentent de grappiller du pognon à l'endroit même de ce qu'ils renient et conspuent. Chercher l'erreur... La cohérence, c'est pas leur fort.