Hello la compagnie!
C’est l’heure de votre piqûre musicale mensuelle! Et à l’approche de la belle saison, Bigrounette étoffe sa playlist, supprimant certains titres, en rajoutant d’autres, actuels ou non, mais toujours en faisant de belles découvertes.
Alors on branche les écouteurs, et on écoute!
– Beloved, Mumford & Sons
Je ne comprends toujours pas comment j’ai pu passer totalement à côté de Delta vu ma propension à me jeter sur leurs albums dès que Chettebi hurle avoir reçu son édition collector. XD Mais bon, voilà, trois guerres en retard, mon amour pour ce groupe a été rekindlé.
– Balance ton quoi, Angèle
L’évènement du mois c’est donc Angèle, la Belge qui monte, avec un clip résolument féministe et plusieurs cameos d’amour…
– Il libro dell’amore, 2Cellos feat. Zucchero
Zucchero, les 2Cellos, de l’italien, une chanson magnifique……il ne m’en fallait pas plus…
– Moon river, Frank Ocean
Merci une fois encore à FBE, la chaine YouTube à laquelle je suis terriblement accro mais grâce à laquelle je découvre toujours des bons titres!
– Rockstar, Post Malone feat. 21 Savages
Je ne suis généralement pas du tout fan de ce genre de musique…guess there are exceptions. XD
– Hypersonic missile, Sam Fender
Je pense que ce type et moi on va vraiment bien s’entendre… Après des sonorités de Simple Minds, il me balance des sons à la Killers…
– Bittersweet symphony, London Grammar
L’une de mes chansons préférées durant mon adolescence (vous pouvez me la passer quand vous voulez, je vais la hurler), reprise par l’un des meilleurs groupes du monde. J’utilise trop de
– Kryptonite, 3 Doors Down
Ben quoi? Throwback, peeps!
– Just you and I, Tom Walker
Merci l’Écosse d’exister. Mes ovaires vous kiffent. XD
Le craquage du mois:
– Jenny of Oldstones, Florence+The Machine
Que l’on soit fan de Game of Thrones ou pas, que l’on regarde la série ou pas, une chose est certaine: cette chanson est une putain de tuerie… Comme tout ce que touche ma chérie Florence de toute façon.