Adjoint(e) de direction – PME MTL

Publié le 01 mai 2019 par Cjeplateau

Poste à pourvoir rapidement – Adjoint (e) à la direction 

Établie dans plusieurs pays à travers le monde, Scientific Games est le chef de fil en matière de marketing et de technologie dans le secteur multimilliardaire de la loterie, des jeux de hasard et des jeux interactifs. L’entreprise est de surcroît un leader dans le domaine des jeux promotionnels. L’usine de Montréal, où le poste est situé, est destinée à la conception et la fabrication de billets de loterie instantanée et sécurisée.

En plus d’offrir un milieu de travail convivial, Scientific Games se démarque en offrant à ses employés une gamme d’avantages sociaux concurrentiels, un régime de retraite généreux, un horaire de travail de 35 heures/semaine, et bien plus encore !

Sommaire de la fonction

Le titulaire du poste offre un soutien administratif à la Vice-présidente, Opérations canadiennes, ainsi qu’aux cadres supérieurs lorsque requis. Il agit aussi à titre de personne-ressource auprès du service des Affaires juridiques ainsi que des différentes filiales de Scientific Games pour toutes demandes d’informations, production de documents, gouvernance d’entreprise, relations avec les clients et autres fonctions administratives.

Attributions spécifiques

Principales responsabilités

– Établir et voir au traitement des priorités;
– Coordonner et préparer le rapport mensuel (rédaction, suivi, etc.);
– Préparer les réunions du Comité de direction, prendre les notes et rédiger le compte-rendu; faire les suivis des points non réglés auprès des membres du Comité;
– Apporter son soutien dans la préparation de communiqués aux employés et rapports (rédaction, traduction, correction);
– Corriger et traduire des documents en français ou en anglais;
– Préparer les présentations PowerPoint et s’assurer de l’exactitude de l’information générale d’entreprise;
– Planifier et organiser des rencontres de la direction avec clients, visiteurs spéciaux et membres dirigeants provenant du siège social ou des autres usines du groupe, et employés (déjeuner-causerie, etc.);
– Coordonner le sondage clients annuel et préparer le rapport final;
– Gérer les inscriptions et mises à jour de l’entreprise (et autres filiales de SG) auprès de paliers gouvernementaux au Canada (Registre des entreprises du Québec, Statistique Canada, BC Extraprovincial Annual Report);
– Traiter les demandes de conformité en ce qui concerne les nouveaux fournisseurs; coordonner la préparation des contrats ou renouvellements avec le service des affaires juridiques du siège social;
-Maintenir à jour le tableau des contrats clients;
– Participer à des projets spéciaux lorsque requis (réponses à des appels d’offres, etc.);
– Agir comme président du comité de francisation et en gérer les activités (inspections, rapport triennal, etc.);
– Participer à l’organisation de divers évènements internes.

QUALIFICATIONS REQUISES

– DEC en Techniques de bureautique
– Sept (7) à dix (10) années d’expérience dans un poste d’adjoint administratif
–  Connaissance des logiciels : Word, Excel, PowerPoint, Visio et Outlook
– Bilinguisme (français et anglais) essentiel
– Facilité à communiquer (oralement et par écrit)
– Organisation
– Autonomie
– Discrétion
– Jugement
– Flexibilité

Heures semaine
35 Salaire
À discuter Nature du poste
Administratif Comment postuler

Mise en candidature

Les personnes intéressées à poser leur candidature sont invitées à la transmettre au mtlhr@sicentificgames.

Date limite pour postuler
Le vendredi 17 mai 2019