Magazine Journal intime

Sur nos plaines

Par Lephauste

"Qui possède le pays doit le gouverner" (Constitution des États Unis d'Amérique, John Jay)

"Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines" !? Euh non, pourquoi ?

Ce matin, à l'aube d'un jour de gloire policée, la France, fille aînée de l'atome s'est réveillée en état de choc ! C'est en effet vers les quatre heures a m, heure locale,  qu'un groupe de terroristes puissamment gourmé s'est emparé du commandement des forces armées progressistes et des pompiers réunis. Sous la conduite suspecte de leur chef présumé, la horde sanguinaire qui comptait selon nos informateurs, pas moins de sept membres sur-entraînés et fanatiquement décidés à faire le mal a investit sournoisement la loge du concierge de l'immeuble sis au 14 impasse Guy Môquet, Neuilly sur Seine, dans le Neuf Deux (Hauts de Seine,  pour les incultes).

Puis les évènements se sont précipités dans la cage d'escalier où le bignole, sur ordre supérieur de notre cher bien aimé, le petit mythonnier (Gloire à lui au plus haut des essieux !), espionnait les allées et venues de Vachar Allah sad, grand maître présumé d'un futur petit orient qu'on voit danser le long des golfes clairs, revêtait sur les dires de nos mouchards de Cholet, un caleçon fleur de lysé avant que d'enfiler les champs élysée par les boulevards des maréchal.

On entendit des cris, on vit des ombres parmi lesquelles on crut reconnaître les vainqueurs de 98, on s'alarma, on gesticula, on échangea quelques propos peu amènes, on aperçut même le maréchal des logis Mame qui tentait une retraite stratégique au travers d'un maquis de platanes, le soldat Séféro prit la pose pour le cameraman de FR3, bravement soutenu par Poivre qui quoi que qu'on en pense ne s'est sucré que contraint et forcé par l'axe du bien, on invectiva un technicien de surface de couleur qui se sauvait pas le siphon d'un baise main ciselé. On résista ! On résista et là,  le reportage exclusif des ébats de Madame Sonmarri, que nous soumettons à l'attention attendrie mais néanmoins sagace de nos chers abonnés est une preuve irréfutable que l'on résista jusqu'à l'engorgement caverneux. On fit tant, pas à pas, des pieds et des mains pour sauver ce qui pouvait encore l'être, l'argenterie, que tant de nos valeureux compagnons tombèrent la main sur le coeur dans le tiroir. Ce que nous fument on le fit et ça se saurait !

Sitôt mis au courant depuis trois mois, le haut commandement des forces armées est sortit en pyjama de joie sauvage, sur le pas de notre porte mais abusé par le doux bruissements de la brise estivale dans les feuilles de chou, s'en est, du pas gaillard de l'amour qui fini toujours par triompher, à la fin, retourné à la dure et périlleuse besogne d'enc... la république qui n'en peut mais de jouir et de rejouir de nos léthales réactivités citoyennes.

Mais ils étaient les plus nombreux et l'entraînement intensif prodigué par les instructeurs d'Al Quaïda Aïdi ! Aïda ! a eut raison de notre détermination à vaincre ce nouvel et fatal assaut des viles forces de la coalition cafardeuse de nos ennemis jurés du Sud et de l'Est réunis.  

Ainsi depuis l'aube de ce jour qui devait nous voir célébrer la grandeur de la Nation pulpérisée (Secouez là ! Secouez la !) en assistant, confit en dévotion au défilé de l'armée Vrounzaise, le pays est aux mains sales d'un groupe d'activités multinationales à haute teneur en % de toutes sortes. Ainsi chers abonnés au tube dentifreeze, ce matin, et c'est l'Armor dans l'âme que nous vous donnons ce conseil, restez chez vous, les rues ne sont pas sûres et il n'est pas certain que des hordes ne descendent des banlieues pour piller les symboles de la démocratie bafouée en brisant quelques vitrines de ces autels que paisiblement nous fréquentons à l'ordinaire quand le salaire vient nimber de son aura divine,  nos fronts d'hommes libres de choisir entre faire les soldes et équiper la maison (mais si les mômes se magnent un peu, on pourra faire les deux. Pasqu'après nous irons à la plage).

Bon ! C'est pas tout ça mais je m'en vais retrouver son nid douillet,  (featuring  Jooowge Breasssince !) car l'orgasme qui marche au pas cela ne me regarde pas !   


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lephauste 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte