Magazine Conso

Cette entreprise transforme les dessins d’enfants en peluches mignonnes

Par Loopkinn

Tous les enfants essaient de dessiner ce que leur imagination évoque. Et même si certains parents accrochent fièrement les chefs-d’oeuvre colorés sur leurs réfrigérateurs et leurs murs, c’est généralement tout ce que nous pouvons faire pour comprendre et apprécier les efforts de nos gamins. Cependant, nous vivons à une époque où l’innovation est au sommet de sa forme. Il n’est donc pas étonnant que quelqu’un ait eu l’idée de transformer tous les dessins d’enfants mignons, étranges et absurdes en peluches mignonnes. Et les résultats sont assez impressionnants.

Budsies a été fondée en 2013 par Alex Furmansky, inspiré par les dessins de sa soeur cadette. Après avoir vu sa soeurette Michelle ranger ses animaux en peluche dans son lit, il se dit : « Et si je pouvais transformer un dessin en un ami en peluche qui durerait éternellement ? » Cela le conduisit à « emprunter » un des dessins de Michelle Dongler, soit une créature ressemblant à un chien, et à le transformer en peluche. Et avec la naissance de la première peluche Budsies, la suivante n’a pas tardé.

« Au début, la plupart des commandes concernaient des dessins d’enfants, des griffonnages et d’autres oeuvres d’art », a déclaré Melissa, représentante de Budsies. « Maintenant, nous voyons de tout, allant du premier dessin d’un enfant à des personnages originaux détaillés, des personnages de livres d’auteurs et des mascottes d’équipes sportives.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines