Vicious Temptation de Sonia Eska

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Il sera la clé de sa liberté... ou bien sa perte.

Il aura suffi d'un regard pour que la vie ordonnée de Keeva s'effondre et que la conditionnelle d'Arthus soit menacée.
L'un et l'autre s'attirent, pourtant tout les oppose. Keeva est mesurée et discrète, tandis qu'Arthus est arrogant et dangereux.
Elle l'intrigue autant qu'elle l'obsède. Il l'exaspère autant qu'il la trouble.
Entre défis et passion, ils devront faire front lorsque leur douloureux passé reviendra les hanter. Ils n'auront alors que deux possibilités : en sortir vainqueurs ou détruits.
L'attraction sera-t-elle plus forte que les fantômes de leur vie d'avant ?
Découvrez Vicious Temptation, la première romance de Sonia Eska aux Éditions Addictives !

Mon avis

Et encore une fois, Addictives est une maison d'édition qui tient ses promesses ! Je ne savais pas vraiment dans quoi je mettais les pieds ! Et ici, c'est carrément prenant ! ALERTE COUP DE COEUR !

Au tout début, on ne comprend pas vraiment les problèmes de nos deux héros... Et c'est ça qui tient en haleine ! est bourrée de tocs et ne sort pas de chez elle. Son frère jumeau, Owen, est très présent pour elle ! Elle fait des sortes de " crises " la nuit également et tout est minuté dans sa vie... Art, lui, c'est le mauvais gars violent. Il sort de correctionnelle, c'est un homme imposant qui ordonne et s'attend à être obéi sinon il frappe. Autant dire que rien ne les prédestinait à se rencontrer !

Les héros se dévoilent petit à petit et, il me semble, qu'on flirte avec de la dark romance ... Ils doivent faire face petit à petit à leur passé. Et si Keeva l'affronte, prend étape par étape les événements, Art, lui, fuit aussi vite qu'il le peut !

Keeva, avec l'aide d'Owen, est la force douce de ce livre. Elle avance, pas à pas. Accepte les choses et les prend telles qu'elles viennent et se bat, quitte à être violente également dans ses propos, lorsqu'elle estime que la ligne est franchie. C'est une jeune femme qui m'épate !

Les bémols ? Le moment du procès, qui m'a semblé assez caricatural et trop " téléphoné ". Et également les personnages secondaires. Si Owen est le seul qui s'en sort avec les honneurs, les autres sont inexistants et peu travaillés... Dommage.

L'histoire tourne autour de la romance mais surtout autour des découvertes que nous faisons de nos deux héros... Et tout comme eux, on pleure, on rit, on s'enflamme !

Vicious Temptation de Sonia Eska

9,99

Les points positifs

  • Keeva et Art
  • L'évolution des personnages
  • Owen et sa relation avec Keeva

Les points négatifs

  • Les personnages secondaires
  • Le procès beaucoup trop survolé