La semaine dernière, j’ai lancé ici même une grande consultation populaire pour choisir la météo de ce lundi 14 juillet 2008 accessible ici. Les peuples de la terre se sont rassemblés pour faire entendre leur voix : tous les petits, les obscurs, les sans-grade à qui météo-France ne demande jamais leur avis ont saisi le porte voix de mon juste courroux ! Les esclaves de la météo se sont révoltés contre les diktats iniques pour imposer la volonté du peuple !
Par une majorité écrasante, les nations terrestres, les peuples d’Europe et des Amériques… bref mes 11fidèles lecteurs ont exprimé le désir de voir une tempête balayer les Champs Élysées avec l’idée sous-jacente de foutre la merde pendant le défilé. Ah, je reconnais bien là le mauvais esprit de mon cher lectorat. Vous n’êtes pas arrivés ici par hasard. Quoique j’ai voté pour le ciel bleu au dessus du Groenland, je me réjouirai avec vous si le déluge s’abat sur la capitale et je suis même prêt à faire la danse de la pluie pour exaucer votre vœu et déranger ce sordide défilé… La France éternelle qui fait étalage de sa puissance militaire pour flatter le peuple et titiller d’éventuels acheteurs, dont le président Syrien Bachar el-Assad, qui assistera au défilé avec notre sémillant défenseur des droits de l’homme sur talonnettes.
“Défilé patriotique.. ces défilés sont l’un des plus répugnants phénomènes qui accompagnent accessoirement guerre” Franz Kafka, Journal.