Editeur : Nobi Nobi !
A partir de 8 ans
Résumé :
Un manga feel good à mettre entre toutes les mains !
La vie du jeune Nao bascule après un terrible accident de la route : quand il reprend ses esprits, il se retrouve piégé dans le corps… d’un chat ! Pensant d’abord que ce n’est qu’un mauvais rêve, il va tester tous son potentiel de félin jusqu’à se rendre compte que la rue n’est vraiment pas faite pour lui… Heureusement, il va croiser la route de la jolie et maladroite Chika, une lycéenne qui vit seule et décide d’adopter ce petit chat peu ordinaire. Inconsciente de la réelle identité de son compagnon, Chika va le rebaptiser Nyao et commencer une nouvelle vie avec lui. D’aventures en aventures, Nyao parviendra-t-il à retrouver son corps humain ?
Chat malgré moi plaira à tous les publics puisque c’est avant tout avec beaucoup humour qu’est traitée la transformation de Nao en chat mais aussi sa relation avec la maladroite Chika qui donne sans cesse lieu à des situations hilarantes. Nyao, quant à lui, est dessiné avec finesse et beaucoup d’expressivité, ce qui rend le personnage aussi sympathique qu’amusant.
Mon avis :
Ce manga est tout mignon !!!
Suite à un accident, Nao, jeune lycéen, se retrouve dans le corps d’un chat. Il va croiser la route de Chika, jeune lycéenne un peu maladroite.
Entre eux le feeling passe de suite et elle l’adopte.
Nous suivons alors leur quotidien et les aventures de Nyao, le prénom de Nao en chat, pour essayer de retrouver son vrai corps et comprendre ce qu’il s’est passé.
Ce manga est tout mignon. C’est gai, c’est frais, cela fait du bien.