Prévisions astrologiques n° 28

Publié le 13 juillet 2008 par Porky

SEMAINE DU 14 AU 20 JUILLET 2008

Bonjour à tous. Après les hauteurs de la culture, redescendons dans les bas-fonds de la superstition. Les orages ont encore cette semaine fortement perturbé les cochons devins. Non seulement ils ont eu une frousse bleue mais, excités par la foudre et les éclairs, sans parler de la grêle et des trombes d’eau, ils ont transformé la très sérieuse réunion d’harmonisation des interprétations en un gigantesque pugilat.

Après avoir pansé les groins tuméfiés, les pattes fracturées, les yeux pochés et les oreilles déchiquetées, la rédaction d’Astrocochon a pu enfin leur arracher le résultat de leurs observations. (Cet incident expliquant le retard dans la parution de nos prévisions.) Le voici, tel quel, sans un seul changement de virgule.

Bonne semaine astrale.

BELIER : Votre semaine risque d’être assez perturbée par des tourbillons dans la sphère professionnelle. Il était temps que cela bougeât, vous commenciez à être pénible à force de statisme. Quoi qu’il arrive, prenez-le avec bonne humeur et détachement et dites-vous bien que le pire n’est jamais sûr.

TAUREAU : La semaine qui s’annonce sera pour vous synonyme de petites angoisses venant du domaine professionnel. Rien de grave, cependant. Attendez-vous à des nouvelles à la fin de la semaine. Impossible de déterminer si elles seront bonnes ou non. Dans l’ensemble, ces quelques jours qui viennent devraient être assez agréables si vous consentez à vous laisser aller et à ne rien faire.

GEMEAUX : Rien de spécial pour vous cette semaine. Le ciel est serein, profitez-en pour accomplir les démarches que vous remettez depuis des semaines, vous avez assez glandé. Pensez bien à ouvrir votre boite aux lettres, du courrier important devrait arriver peu avant le week-end.

CANCER : Une excellente semaine en perspective : la preuve, le rouge est pour vous. Vous serez dynamique et plein(e) d’allant. Votre moral sera au beau fixe et il faut en profiter pour faire tout ce que vous désirez. Vous aurez de belles satisfactions tant dans le domaine professionnel que sentimental. Faites le plein d’optimisme parce que ça risque de moins bien aller la semaine prochaine.

LION : Votre ciel est toujours assez peu enthousiasmant. C’est nettement mieux que la semaine dernière mais il y a encore des ondes néfastes autour de vous, venant principalement de Vénus. Ce n’est donc pas le moment de laisser libre cours à une libido exacerbée, vous risquez d’avoir de mauvaises surprises. Pour le reste, faites au mieux.

VIERGE : Les cochons devins vous voient en pleine forme cette semaine. L’harmonie semble devoir régner dans votre vie, tout au moins pour ces quelques jours alors ne la gâchez pas par des imprudences. Des informations importantes risquent de vous être communiquées dans le domaine professionnel : tenez-en compte pour envisager votre avenir. Jupiter est propice au travail intellectuel, alors défoulez-vous sur le papier.

BALANCE : Cette semaine qui s’écoulera peut être pour vous fort agréable si vous y mettez du vôtre. Ecartez toute pensée négative et concentrez-vous sur des occupations qui vous plaisent. Professionnellement, pour l’instant, c’est le calme absolu. Faites de l’exercice et mangez peu mais équilibré. Buvez beaucoup, c’est une recommandation des cochons devins.

SCORPION : Ce n’est pas le moment d’avoir des états d’âme et de vous demander d’où vous venez et où vous allez : la semaine qui vient sera très, très agitée, dans tous les domaines, et il va falloir faire front. Alors rengainez les idées philosophiques et agissez vite et bien. Des opportunités sont en vue : sachez les saisir.

SAGITTAIRE : Votre ciel n’est pas totalement noir, disons qu’il est gris foncé. Pas à cause de la pluie mais de mauvaises positions planétaires qui vont vous ennuyer pendant cette semaine et vous donner du fil à retordre. Il faut continuer à faire preuve de patience et de modération. Tout cela va bientôt finir et vous pourrez à nouveau vous en donner à cœur joie. (Dans le genre prévision nullissime on ne fait pas mieux, mais c’est ce qu’on écrit les cochons devins.)

CAPRICORNE : Début de semaine agité après un week-end encore plus agité mais qui vous apportera moult satisfactions. Mercure vous influence favorablement, c’est le moment de voyager et de vous livrer aux travaux intellectuels qui vous plaisent. A partir de mercredi, les cochons devins vous recommandent de mettre un frein à votre boulimie de changement. Ce sera le moment de vous souvenir que vous avez des amis.

VERSEAU : Ces dernières semaines ont été très agitées : celle-ci le sera autant si vous ne savez pas faire un break qui devient nécessaire, car trop, c’est trop. Vous vous dispersez et vous risquez de vous fatiguer vraiment. Prenez donc un peu de repos à la campagne, écoutez le chant des oiseaux et le bruit de l’eau qui coule. Ca calme les ardeurs.

POISSONS : Une bonne semaine en perspective, même si vous devez accomplir des tâches qui vous fatiguent et vous énervent. Ca vous fait les pieds. (Dixit les cochons devins.) Mais vous saurez tirer une leçon positive de tous les petits tracas que vous rencontrerez sur votre route. Les derniers éclats dans le domaine familial sont loin : alors profitez de cette atmosphère harmonieuse.