Dévoiler en détail il y’a quelque temps, la nouvelle silhouette du footwear bulgare Kiko Kostadinov x Asics Gel Sokat sont disponible.
Tandis que les communications antérieures pour les précédents modèles étaient peu présentes voire inexistantes, Kiko Kostadinov à collaboré avec le photographe Frank Lebon (acteur majeur dans la sphère du streetwear ayant réalisé des shootings pour Supreme, Palace, Stussy…) ainsi que Jamie Andrew Reid à la direction artistique, pour proposer ce lookbook sous forme de collage entre expérimentation et didacticiel sur le trail running. En effet il semblerait que la tendance des chunky shoe s’estompe, pour des baskets profilés, semblables à celles de track and field, un univers qui à inspiré Kostadinov pour cette capsule, au même titre que Balenciaga et ses Track Runner, ou encore Virgil Abloh comme on a récemment pu voir sur son instagram. Le modèle inédit à subit trois itérations : noir, violet et vert avec la particularité de ce panel interne argenté et noir, cassant avec la surface unie de la paire. Cette capsule se complète avec une rangée de windbreaker, longsleeve et joggings.
Ces Kiko Kostadinov x Asics Gel Sokat sont disponibles chez de nombreux revendeurs au prix de 280€, notamment chez Broken Arm.
Dans le reste de l’actu sneakers, Neymar à été aperçu avec un colorway inédit de la Nike Shox R4.
View this post on InstagramGel-Sokat @frankleboner @reidjamie @thenonplace @katsuyakamo @arqa_cast @bringdownthewhips
A post shared by @ kikokostadinov on Apr 12, 2019 at 8:49am PDT