Dans un audio de 1h21min 05, la jeune femme a révélé le comportement scélérat d’"un homme religieux"i, jusque-là respecté et admiré de tous. On entend le prédicateur baratineur qui vante ses avoirs, ses potentialités, son parcours à travers le monde et le poids de ses relations, pour corrompre la femme. ["Dieu pardonne tous les péchés si l’on exerce le repenti comme il le faut", dit-il à la femme afin d'abuser d’elle.
Le prédicateur met pardessus-tout en exergue sa virilité et son savoir faire en matière de sexe dans le but de stimuler le plaisir chez la femme. Un savoir faire en amour qu’il a appris chez les Arabes, dit-il. Pire, il explique à la jeune femme "les parties de jambes en l’air" avec ses anciennes relations, dont certaines connues de son interlocutrice. Il n'a même pas épargné sa propre femme.
Les deux personnes se connaissaient depuis très longtemps. La femme avait dans le passé poussé une de ses amies vers le prédicateur pour une union charnelle. L’islamiste, "un jeune éveillé" comme il se vante, âgé de 42 ans, polygame et père, est un ami du mari de la jeune mère. Celui-ci vit en Scandinavie.
Le prédicateur a effectué le pèlerinage à la Mecque. Il dispose d’une agence qui envoie les pèlerins à la Mecque. Et possède un grand centre religieux à Bruxelles où il enseigne à des centaines de femmes. Pourtant, "le saint" vers qui se tournent les hommes pour trouver le salut divin est un Don Juan, qui a réussi à corrompre certaines de ses clientes, avoue-t-il. Le masque de cet homme vient de tomber.
Sur les réseaux sociaux, l’élément sonore a suscité un vif débat moral et religieux sur le comportement des deux personnes. Le prédicateur qui se livre à la fornication et la femme qui "a porté atteinte à la réputation de toute la famille élargie de sa victime".
Jeudi 11 avril 2019, le très controversé Julian Assange a été arrêté par la police britannique. Il s’était réfugié dans l’ambassade équatorienne à Londres après les publications de documents secrets nauséabonds sur un site d’informations créé à cet...