Dans les bras d’un milliardaire d’Alexx Andria

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Nombre de pages: 304 pages
Éditeur : Editions Harlequin
Date de sortie : 1 avril 2019
Collection : MAGNETIC
Langue : Français
ISBN-10: 2280417006
ISBN-13: 978-2280417006
Prix éditeur : 6,90€
Disponible liseuse : 4,99€

De quoi ça parle ?

" Je ne suis pas celui que vous croyez. "

Lauren est furieuse. De tous ses collègues, c'est elle qui a été choisie pour réaliser l'interview de Nico Donato, un play-boy richissime dont elle ne partage aucune valeur. Qu'à cela ne tienne, elle décide de saisir cette opportunité pour dresser un portrait peu reluisant de l'homme d'affaires. Mais c'était compter sans l'habileté de ce dernier qui, d'une simple phrase, met ses sens en émoi...

Mon avis

C'est avec beaucoup de curiosité que j'ai commencé ce livre d 'Alexx Andria . J'avais d'abord lu " Captive du désir " le premier livre sur les frères Donato qui m'avait beaucoup plu, j'ai donc commencé ce livre avec une certaine envie.

Je dois dire que c'est un véritable coup de cœur, la plume de l'auteure m'a encore une fois plongée dans son univers. J'ai dévoré ce livre, avec joie et j'en demande encore, heureusement il y a trois frères !!

Ce livre met en opposition Lauren Hughes , pigiste en free-lance pour le journal Luxe, qui est une femme blessée par la vie, mais aussi forte et qui n'a pas la langue dans sa poche; et Nico Donato , play-boy richissime, qui dilapide l'argent de sa famille sans rien faire d'autre. Un homme dangereux, sexy en diable, mais aussi secret qui cache son vrai " moi " au monde extérieur.

est chargée de réaliser une interview de Nico Donato pour son journal. Une rencontre de deux personnes totalement différentes, que tout oppose.

Le jeu commence véritablement ici, rien ne les prédestinait à se rencontrer, mais sauront-ils faire face au destin et aux embûches, et trouver le véritable amour?

J'ai bien aimé le personnage de, femme désabusée par la vie qui fait face aux adversités, mais qui est présentée avec beaucoup d'humour et de cynisme.

Quant à , agréable surprise d'un homme dangereux qui va se dévoiler petit à petit.

Pour moi les personnages secondaires ne sont pas très présents, mis à part le fils de Lauren et les frères de Nico, qui donnent le ton de l'intrigue.

Ce livre est un mélange détonnant d'une très bonne intrigue, de personnages attachants, drôles et complexes. En somme, un livre à lire et relire avec plaisir.

Il y a certains livres qui vous plongent tellement dans leur monde de par l'intrigue, les sentiments, la manière d'écrire, que vous avez l'impression de vivre l'histoire avec eux ou pour eux, ce livre en fait partie. J'ai ri et pleuré avec les personnages, j'ai fini ce livre avec une sensation de joie et de vide à la fin.