Le référencement est l'action de référencer, c'est à dire mentionner quelque chose. Sur Google et autres moteurs de recherches, c'est faire des liens extérieurs vers votre propre site, c'est y faire référence et référencer votre propre site. ( cette phrase est reprise d'un article de Wikipedia sur le référencement. )
Mais une question subsiste pour être référencé :
Comment référencer son site et surtout être trouvé dans la recherche Google sachant que son propre site a un PageRank insuffisant ou très faible ?
La réponse est très simple et inversement proportionnel à la difficulté de sa mise en place :
Il "suffit" de trouver des combinaisons de mots clés libres dans Google, qui sont ou qui seront susceptible d'être saisis par un chercheur (en référencement ? ;)
J'entends par "mots clés libres" des combinaisons de mots clés où peu de résultats ressorts, et/ou les sites arrivant en première position soient des sites à PageRank très faible.
Voici une exemple de cette théorie sur le référencement avec ce titre fort accrocheur Google Dance 2009... alors que personne ne peut prédire les prochaines Google Dance et encore moins les Google Dance de l'année prochaine ( Google Dance 2009 ).
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 28 août à 16:55
Fake générateur?
posté le 09 mars à 11:27
il pue le fake-générateur de visites ton titre de post