Magazine Finances

Chargé(e) de projet en communication – La CDEC Montréal-Nord

Publié le 11 avril 2019 par Cjeplateau

Description du poste

Défi
Contribuer au rayonnement économique du territoire nord-montréalais par la mise en place d’une stratégie de communication dynamique et positive.

Mandat
Sous la responsabilité du directeur de la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) de Montréal-Nord, la personne en poste doit élaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication qui inclut la rédaction de communiqués de presse, d’articles et d’autres textes de promotion, d’événements de réseautage et d’activités à saveur économique, la gestion de contenu de sites web et d’animation des réseaux sociaux, etc.

Description du mandat

  • Proposer et saisir des opportunités favorisant la visibilité de Montréal-Nord ainsi que son rayonnement économique;
  • Accompagnement à la mise en place d’une stratégie de communication comprenant différentes campagnes et activités de communication;
  • Créer des outils de communications efficaces;
  • Déployer des campagnes de communications;
  • Accompagner et conseiller les professionnels de la CDEC Montréal-Nord ainsi que les porte-paroles des associations commerçantes dans leurs communications;
  • Administrer les communications internes de la CDEC Montréal-Nord et de certains partenaires;
  • Organiser des évènements de nature économique à Montréal-Nord;
  • Rédiger des documents de communication et de sollicitation (demandes de sollicitations et de financement, communiqués de presse, discours, articles, présentations, rédaction de publications, etc.);
  • S’occuper de relation médiatique;
  • Administrer des sites internet et animer les réseaux sociaux;

Exigences

  • Baccalauréat en communication ou autre discipline pertinente;
  • Détention de 2 années d’expérience en communications, relations publiques ou autre domaine pertinent;
  • Excellentes habiletés rédactionnelles et bonne maîtrise du français oral et écrit;
  • Connaissance approfondie du fonctionnement des réseaux sociaux ainsi que des enjeux qu’ils peuvent soulever;
  • Facilité à établir de nouvelles relations interpersonnelles;
Heures semaine
35 Salaire
de 22 à 25$ par heure selon expérience Nature du poste
Contrat d’un an avec possibilité de renouvellement Comment postuler

Faire parvenir votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de présentation à [email protected] au plus tard à midi le 19 avril 2019.

Date limite pour postuler
Le vendredi 19 avril 2019

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cjeplateau 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine