Les études ont confirmé que presque tous les utilisateurs visitaient un site de voyage environ 12 à 32 fois pour une réservation unique. C'était là le véritable sujet de préoccupation pour les utilisateurs finaux. Les voyageurs d'aujourd'hui désirent tout avoir dans un même endroit.
Auparavant, seuls quelques sites Web proposaient ces services. Ils ont modifié l'expérience client, ce qui a rendu le service plus fluide pour le voyageur moyen. Avec le temps, les entreprises de voyage proposent des services en ligne plus acceptables. Plus tôt, ils n'avaient pas suffisamment confiance en eux. Les API de voyage font partie des efforts visant à offrir des services continus.
API Amadeus, une solution complète
Amadeus a présenté son tout nouveau site Web, Amadeus, à l'attention des développeurs, et a retiré leur ancienne collection d'API. Auparavant, tous les services au même endroit n'étaient pas possibles. Alors que certains API sont encore en développement, Amadeus semble très confiant face à leur dernière interface.
Ci-dessous la présentation de cette plateforme en anglais :
L'API d'Amadeus pour le personnel de développement est conçu pour accélérer l'innovation. Il encourage les approches uniques en permettant de développer rapidement. Les développeurs sont en mesure de localiser l'intégration de l'API Amadeus en dehors des instruments, des sources et de l'assistance dont ils ont besoin pour développer et lancer leurs applications immédiatement.
Les API libre-service
Les API libre-service ont été lancés pour remplacer le sandbox d'innovation dans le domaine du voyage. Les hommes d'affaires n'avaient jamais fait confiance à ce type de services. Ils ont donc utilisé le bac à sable de Travel Innovation uniquement à des fins de test.
Il n'a pas été mis en œuvre à des fins de développement. Par la suite, la société a reconnu que son produit devait également être appliqué à des fins commerciales. Le libre-service permet un accès automatique à la production.