Magazine Insolite

Monstres & Cie : Bob et Sulli de retour dans une série !

Publié le 11 avril 2019 par Golem13 @Golem_13

Au repos depuis 2013 avec Monstres & Cie 2 sorti au cinéma, Bob et Sulli vont faire leur retour, non pas sur grand écran mais dans une série spéciale sur Disney+. Après avoir annoncé une série sur les Princesses Disney, cette future plateforme de streaming va nous proposer de retrouver l'univers monstrueusement drôle de Monstres & Cie avec une série animée qui va se dérouler 6 mois après les événements du premier film sorti en 2002 qui fut un énorme succès.

Une diffusion en 2020 ?

Avec Billy Crystal et John Goodman

Si elle s'est déjà doté de grands noms, avec des séries Marvel (sur Loki et la Sorcière Rouge), Star Wars (un prequel de " Rogue One" et The Mandalorian) ou encore sur les plus grands méchants de son univers ( Book of Enchantment), Disney souhaite aussi définitivement séduire le jeune public.

Attendue pour 2020 sur Disney+, cette série animée devrait rassembler petits et grands devant ces nouvelles aventures dans un monde où l'énergie de Monstropolis est désormais créée grâce aux rires des enfants. Bob et Sulli n'ont donc plus besoin d'effrayer des enfants. La série présentera un nouveau personnage : Tylor Tuskmon, un jeune mécanicien qui arrive dans l'entreprise qui rêve est de rejoindre le service de Bob et Sulli pour travailler avec eux.

Coté casting américain, cette série reprendra le casting original du premier film rapporte . On retrouvera donc Billy Crystal et John Goodman pour faire les voix de Bob et Sulli. On ne sait pas encore combien d'épisodes comportera la première saison ni sa date officielle de diffusion. Une diffusion courant 2020 semble le plus réaliste.

Disney + doit être lancé à la fin de cette année aux USA, et devrait sortir fin janvier, début février dans le reste du monde. En ce qui concerne le prix, il faudra payer un abonnement, comme pour Netflix. Disney a déjà annoncé que le prix allait défier toute concurrence et pourrait être de 5 ou 6 euros, soit moins que Netflix. Avec Disney+, la firme compte continuer à faire ce qu'elle fait de mieux : émerveiller petits et grands.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines