Pâques : Frichti met votre chocolat à l’abri des enfants !

Publié le 10 avril 2019 par Golem13 @Golem_13

À l'approche du dimanche de Pâques et de ses nombreux petits chocolats qu'il va falloir ramasser dans le jardin, Frichti se penche sur le problème des fameux chocolats des parents pillés par les enfants. Avec humour, ce service de livraison à domicile lance une campagne sous forme d'affiches avec le slogan : "Enfin un chocolat que les gosses n'auront pas."

Cachés dans une boîte où ils ne penseront jamais à chercher

Après avoir dévorés leurs oeufs, lapins et poules en chocolat, les enfants vont sans doute lorgner sur VOTRE petite boite de délicieux chocolats offerte par votre belle-mère. Une fois rangée dans le placard, elle ne passera pas la semaine, on le sait. C'est ici que Frichit intervient ! Dissimulés dans des packagings de boîtes d'aspirine, d'ampoule ou encore de savonnette, vos chocolats seront ainsi à l'abri des regards. C'est diabolique.

Emballage vintage

Nul ne pourra savoir que cet emballage vintage d'ampoule contient en réalité de petits œufs en chocolats spécialement confectionnés par Frichti. Bref, une idée drôles, originale et superbement designée dans un style rétro des années 60, qui ne va pas fair plaisir à vos enfants.

La vraie-fausse boîte d'ampoule (chocolats) est vendue 2,50 euros sur le site de Frichti. Ces œufs de Pâques au chocolat sont au lait pur beurre de cacao de Saint-Domingue bio, issu du commerce équitable, fourrés au praliné amandes-noisettes. Ils sont façonnés à la main par des maîtres-choco-latiers en Savoie !