C'est officiel : Samsung lancera, le 3 mai 2019, son tout premier smartphone à écran pliable sous le nom de Galaxy Fold. Attendu depuis des mois, ce smartphone se présente comme étant une véritable innovation sur le marché. En attendant, quelques informations sur le prix ont déjà fuité. Et une chose est sûre : la facture va être salée, en commençant par la coque officielle du Galaxy Fold.
La coque du Galaxy Fold, un accessoire de luxe ?
Après avoir acheté un téléphone à 3000 $ CAD, normal de vouloir le protéger. Sauf qu'au moment de passer à la caisse, la facture a de quoi faire bondir : ladite coque est vendue à plus de 150 $ CAD, soit 5.2 % de la valeur du smartphone.
Précisons que le Samsung Galaxy Fold est équipé de deux écrans, ce qui augmente les risques de rayures et de chutes. Les utilisateurs soucieux de la sécurité de leur téléphone seront donc obligés de passer par la case " achat ".
Disponible en cuir noir ou en cuir blanc, la coque est censée faciliter la vie des utilisateurs par sa légèreté. Pour le moment, nous n'avons encore aucun visuel de cette housse de protection, mais des informations à ce sujet ne tarderont, certainement pas, à faire surface.