Retour sur les moments cultes signés Laurent Paganelli

Publié le 08 avril 2019 par Etvsport @etvsport

En effet, cet ancien footballeur professionnel, est l'homme de terrain de la chaîne cryptée depuis 1997 lors des grandes affiches de ballon rond et chaque rencontre est l'occasion pour " Paga " de se faire remarquer d'une manière cocasse. Alors pas forcément toujours de la meilleure des manières doit se dire Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG. Lorsque le coach est arrivé pour répondre à nos confrères de Canal+ et qu'il a vu Laurent Paganelli avec le maillot de Strasbourg sur les épaules...celui-ci a très peu apprécié et lui a dit sa façon de penser : " Tu es journaliste, non ? Et tu célèbres là avec le maillot de Strasbourg ? "

C'est du " Paga " pourrait-on dire ! Celui-ci est un habitué des zapping en tout genre et Beside Sport a décidé de vous présenter les moments les plus cultes de ce personnage phare de notre Ligue 1 !

Quand Paganelli demande le maillot de Pamela Anderson à Adil Rami

Lors du match entre Toulouse et Marseille en mars 2018, il n'avait pas hésité à demander à Adil Rami son maillot lors de l'interview d'après-match. Si la question pouvait surprendre de prime abord, noté que " Paga " ne parlait pas du maillot de l'OM mais du maillot de bain rouge de sa compagne, Pamela Anderson.

Paga MVP 😭 pic.twitter.com/k0aZs2X5JE

- Lino Treize (@LinoTreize) 11 mars 2018

Mario Balotelli interviewé sur sa table de massage n'en revient pas Il fait la déco chez Neymar Jr Quand il interview un Japonais A genoux pour avoir le maillot de Ronaldinho

Voir en vidéo en header.

Et puis Laurent Paganelli, c'était aussi " le défi de Paga " pendant la saison 2008-2009