Quatrième édition du festival BRDCST se déroulant du 4 au 7 avril, cette année le festival s'offre une douzaine de nouvelles scènes, au Beursschouwburg, au Café Central, au Bonnefooi, au Cinéma Palace et à La Machine,ainsi que toutes les salles de L'Ancienne Belgique.
Le 5 avril à l'AB Box, au club et au Salon, un programme baptisé The New Wave of Jazz: The Comet Is Coming►Obongjayar►Aisha Devi►Khalab
Florian Hexagen a fait un tour rue des Pierres.
Et bim une claque venue de nulle part hier soir au BRDCST festival avec Obongjayar, poète chanteur nigérian ultra charismatique doté d'un backing band juste phénoménal, tendance jazz rock soul hip hop un peu tout en fait. Une sorte de patchwork musical explosif et hypnotique qui a, je pense, séduit tous les spectateurs présents. Khalab et The Comet is Coming étaient plutôt très cools aussi par la suite, mais on est resté scotchés par la performance parfaite du premier quatuor de la soirée. Bravo à l'AB pour le coup pour ce line-up bien osé et expé, chouette initiative que ce BRDCST festival!