Nous comptons dans le monde plusieurs millions de célébrités dispersés dans des domaines différents. Certains sont reconnus pour des découvertes scientifiques, des prix Nobel, etc. Mais il faut bien reconnaitre que le monde artistique reste et demeure très en vue quelque soit le pays dans lequel vous vous trouvez. Et concernant leurs enfants, ils ont très souvent tendance à les préserver des caméras pendant leur enfance. C'est certainement pour leur offrir une enfance normale, et éviter qu'ils " tournent mal " comme certains. Et une fois que ces enfants deviennent assez grand, ils apparaissent peu à peu sous le feu des projecteurs, non pas de façon obligatoire vis-à-vis de leurs parents, mais plutôt parce qu'ils veulent s'imprégner et faire carrière dans le même métier que leurs parents stars.
Une passion inspirée dès l'enfance
La fille de la célèbre Alexandra Lamy nommée Chloé Jouannet nourrit depuis plusieurs années l'envie d'être actrice comme sa mère. C'est également le cas pour le fils d'Hélène Seguara du nom de Raphael qui espère se créer une longue carrière dans la chanson.
Choisir le métier de son parent ne saurait se justifier par la recherche de la facilité. Bien au contraire, ces enfants et les nombreux autres dans le monde ont eu le temps d'admirer leur parents, et de s'imaginer dans les mêmes rôles. Ils ont appris des moments difficiles de ceux ci, de leurs erreurs, et devraient s'attendre à des dures journées, puisqu'ils risquent bien de se faire manager par leurs géniteurs.