Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, serait prêt à faire un sale coup à Manchester United cet été.
Le patron du PSG tiendrait-il sa revanche ? Après l'élimination cruelle des parisiens en Ligue des Champions face à Manchester United, le club de la capitale pourrait avoir l'occasion de se venger.
En effet, en fin de contrat avec les mancuniens, David De Gea négocie actuellement une prolongation. Or, les discussions sont pour le moment houleuses. L'international espagnol serait gourmand. Il demanderait à sa direction un salaire exorbitant, a rapporté le quotidien anglais The Indépendant. Une situation qui pourrait faire les affaires du PSG:
« Le PSG est prêt à répondre à la demande de rémunération de De Gea, et amène un nouveau problème pour Manchester United. La négociation entre le gardien espagnol et Manchester United sont dans une impasse pour un nouveau contrat. Il impliquerait de payer environ 400 000 euros par semaine (environ 20 millions d’euros par saison) et Manchester est retissant à l’idée d’aller aussi haut. Mais il pourrait être forcé, car De Gea pourrait signer librement au PSG. Sa préférence est de rester à United. »,
peut-on lire dans les colonnes du média britannique.
Nasser prêt à s'aligner sur les exigences du portier espagnol ?
Affaire à suivre...
L’article Nasser prêt à faire un sale coup à Manchester United ! est apparu en premier sur ParisChampions.