Chez Huawei, on ne cache pas ses ambitions.
Ayant connu un succès fulgurant ces dernières années, le géant chinois ne compte pas s'arrêter là. S'il prévoit de mettre sur le marché le smartphone avec le meilleur appareil photo au monde, il programme également la sortie d'un puissant Mate 30 pour cette année.
Un lot d'innovations qui alimente les ambitions chez Huawei. Le directeur de la division grand public, Yu Chengondg, pense même qu'avec l'allure que prennent les choses, la firme réussira à détrôner Samsung (le leader incontesté des smartphones) d'ici l'an prochain.
Apple distancé
La course vers la première place a déjà commencé depuis quelques années. Et si une baisse a été perçue sur la vente de smartphones de Samsung, il a réussi à rester numéro 1. Une situation qui, selon les estimations, devrait rapidement évoluer.
Il y a quelques mois, Huawei a réussi à tirer son épingle du jeu en dépassant Apple sur la vente de smartphones dans le monde. Et le géant chinois ne compte pas s'arrêter là. Si l'on se fie aux réactions du grand public, ce smartphone sera accueilli d'une très bonne manière.
On constate par ailleurs que les ventes de la marque connaissent une hausse fulgurante, malgré ses prix élevés. Si au départ, la firme s'est limitée à des tarifs assez bas (en comparaison à ses deux principaux concurrents), les tendances de ces dernières années montrent qu'elle est désormais prête à jouer dans la cour des grands.
Les prochains mois promettent d'être palpitants.
Dernière mise à jour le 2019-04-04 at 13:58 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires