HommesStyleFashion – C’est vous le jury de la mode qui décidez

Publié le 31 mars 2019 par Lhommecontemporain @lhcontemporain

Sur MenStyleFashion Facebook, l'attribut définissant est un afflux incessant de messages appelés " Do you like ? Oui ou non ? " Un flux d'autoportraits typiquement tournés par nos disciples eux-mêmes. Sont envoyés avec une photo à moi la rédactrice en chef Gracie Opulanza. Je choisis les photos de lui, habillé d'un T-shirt avec un blazer moulant. Immédiatement les commentaires arrivent, par vous les suiveurs. Bien qu'il n'était pas sûr d'être capable d'obtenir ce look dès le départ.

" Ils seront tout simplement superbes si vous les portez avec confiance " , a déclaré l'un d'entre eux, et il est fort possible qu'il s'agisse des premiers conseils publiés dans la publication. Mais en utilisant un groupe de discussion complet pour l'encourager, comment pourrait-il ne pas continuer ? Cette quête qui consiste simplement à essayer de nouveaux looks. C'est le pouvoir des médias sociaux sur MenStyleFashion. C'est vous, le jury de mode, qui décidez.

Sur Twitter Peacock Court, il n'est pas rare de voir un gentleman se tweeter sur Twitter avec un tweed d'une valeur de 500 $ qui est tissé à la main. Parce que Twitter est là pour remplacer le miroir. Lorsque vous êtes en mesure de montrer à vos amis, votre famille et vos followers Twitter votre sens du style ou non. Les médias sociaux de MenStyleFashion sont clairs pour tous ceux qui regardent une simple plateforme à essayer avant d'acheter.

Il n'est même pas clair que les hommes qui envoient les tweets sont eux-mêmes, ou même qu'ils se sont déguisés. Les ensembles tweetés sont des polos ou une version réduite du business casual, avec des chemises de sport enfilées à contrecœur dans des kakis ceinturés. Je devrais rentrer cette chemise ? C'est mieux avec un pantalon ou un short ? Est-ce que ce que je fais a un sens ? La réponse, bien sûr, est oui. Et à un endroit où personne n'essaie de s'ériger en professionnel, la plupart des réponses sont aussi directes. Cette tenue fonctionne. L'autre, pas tant que ça. Je sens que ce sont les chaussures ? Vous achetez probablement une chemise de la mauvaise taille.

Bien s'habiller est un hobby

La grande chose au sujet de MenStyleFashion Social Media c'est pour vous nos adeptes qui veulent s'habiller bien ou dans certains cas pour la plupart pas encore une réalité. Ainsi, dernièrement, quand un gentleman m'envoie une image de son nouveau short d'Orlebar Brown. La réponse est un mélange de confusion et d'étonnement. Un homme a demandé, comment avez-vous réussi à payer 140 £ sur une paire de shorts ?

La réponse est revenue : économie, travail acharné et carte de crédit.

Merci beaucoup pour votre soutien aux médias sociaux, continuez d'envoyer les tweets et les images pour notre facebook.

HommesStyleFashion - C'est vous le jury de la mode qui décidez