Le petit commerce de la haine se porte bien : #balancetonpost sur #TPMP (et l'immonde #Hanouna 🤮) #C8
Le noyau dur, le cœur de cible, la clientèle privilégiée, quel que soit le nom qu'on donne aux habitué.e.s qui regardent ce genre de daube, n'ont visiblement pas besoin d'être instruits, cultivés, élevés par un contenu à plus forte valeur intellectuelle et/ou culturelle/informative/politique ajoutée. Ce moment récréatif grossier leur convient très bien, sans quoi, ielles changeraient illico de crèmerie pour une autre moins moisie (ce n'est pas très difficile...), c'est pour moi une évidence. Rien ne sert d'argumenter avec des gens qui n'ont pas les matériaux pour... J'ai déjà essayé, et vite renoncé. ça ne sert vraiment à rien, si ce n'est à perdre son temps. Le mien est compté. Question de priorités.
Cependant, du côté de la production, qui nous a déjà habitué.e.s au pire ( sexisme, homophobie, grossophobie, racisme, machisme primaire... Liste non exhaustive), leur ordinaire bien gras ne suffisait plus à motiver ni stimuler les foules décérébrées qui regardent à doses non homéopathiques cette fosse à purin fortement toxique portant régulièrement atteinte à la dignité humaine. Aussi, la course à l'échalote audimatique y poussant, il s'agissait de faire encore pire, pour créer l'événement, faire le buzz, seule motivation de ces gens pour qui seul compte l'audience, donc le pognon engrangé sur leur compte en banque, loin, bien loin de toute éthique... (poke Bolloré).
Alors, ils ont imaginé, et réalisé le pire : rendre un vieux fasciste antisémite fréquentable, en lui déroulant un tapis rouge inespéré pour son grand âge, surtout compte-tenu de son niveau de dégueulasserie bien connu. Bel exploit, vraiment, que de proposer à ce fasciste français que le monde entier ne nous envie pas, ne serait-ce que pour ses régulières sorties constitutives de négation de crimes contre l'humanité... C'est à ça qu'on les reconnait : ils osent tout. La preuve...
....
" Ça va être un petit peu chaud parce qu'on est diamétralement opposés sur les idées " (ça c'est toi qui le dit, bouffi...).
Alors, après, le pitre immonde, d'un degré de puissance vomitive rarement atteint, peut toujours s'habiller de tous les arguments les plus fallacieux qui soit, moi, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir interrompu mon précieux petit café du matin, en ressortant ce semi cadavre d'un placard dont il n'aurait jamais dû sortir.. JAMAIS.
Fallait pas m'énerver. Faut pas charrier...
Nota bene : j'ai lu quelque part, sur la fiche wiki de l'émission je crois, que Sopo avait autorisé Hanouna à utiliser le titre de l'émission, qui détourne le slogan de SOS racisme, Touche pas à mon pote. Honte de rien... Une mafia, vous dis-je... Antiracistes, vraiment ?