Quand l'amour se vit en 49 jours...
1... 2... 3...
Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.
15... 16... 17...
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.
47... 48... 49...
Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?
49 jours je compterai sur toi CS Quill romance émotions hugo new romance
éditeur : Hugo New Romance date de parution: 28 mars 2019395 pages prix : 17.00 €
J'ai une affection toute particulière pour cette auteure , pour la personne en or toujours souriante et pipelette mais j'avoue je n'avais pas vraiment adhéré à mes lectures de sa dernière saga ... du coup je craignais un peu ma découverte . J'en ressors avec un superbe coup de coeur . Cette histoire m'a touché directement au coeur !!!En effet, on découvre l'histoire de Breen, jeune femme traumatisé par une perte incommensurable qui l'a projeté dans un cercle vicieux . J'ai vraiment été touché par cette jolie âme qui souffre si profondément. Elle se débat pourtant pour se donner une autre chance , elle veut retrouver cette capacité à aimer qui l'a perdu avec Will....Elle prend sur elle même si c'est dur , elle veut donner une chance à son histoire avec Sawyer.Ah Sawyer lui aussi c'est une belle âme qui a tout de suite vu qu'e Breen avait ce petit truc en plus . Un homme entier, solide sur qui on peut compter malgré ses failles. Il se livre entièrement pour dompter la belle . Leur histoire est intense , troublante , douloureuse aussi . On vibre et on souffre à leur côtés même si on n'apprend qu'au fil des pages et des flash back, le drame de Breen et sa "survie". C'est puissant, douloureux et tellement touchant !
J'ai eu la chance d'avoir une jolie dédicace dans une couleur .... que l'auteure adore !!! ;) merci CamilleEn bref : Je n'ai pas de mots, rien d'autres en tout cas pour vous donner envie de lire cette pépite . J'ai été bouleversé par la justesse de cette héroïne , sa souffrance et son mode de survie . Breen donne tout pour avancer mais se racroche tellement fort aux souvenirs et au passé , qu'elle est dans une impasse . L'amour de Sawyer suffira-t-il ? Survivra-t-il aux 49 jours ?COUP DE COEUR NOTE : 10 / 10 Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook D'autres avis sur Livraddict Booknode et Goodreads