L'outil vous permet d'accéder au contenu du presse-papiers en dirigeant le curseur de la souris vers la partie supérieure de l'écran ce qui affichera automatiquement un aperçu en vignette de tous les éléments stockés et vous permet de déplacer le curseur de votre souris sur une entrée spécifique pour afficher son contenu.
Vous avez la possibilité de marquer vos entrées de presse-papiers préférées, d'afficher la date et l'heure de la copie d'un élément, de supprimer des éléments et de désactiver le mode de synchronisation pour l'entrée de presse-papiers sélectionnée.
Vous pouvez également sélectionner plus précisément les éléments que vous souhaitez enregistrer, du texte, des fichiers, des images et des fichiers Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Adobe Photoshop.
OS: Windows 7, 8/8.1, 10 et MS.Net Framework 4.5 ou supérieur pour v3.0.0.1 ou Windows 10 pour v2018.11.24.0
Langue: français, anglais, espagnol
Prix: Gratuit
Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le
forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa".
Plus de détails et prise en main, par Kappa,
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