Rider in the Dark de Sara June

Par Karline05
rider in the dark sara june romance bikers addictives éditions new adult
éditeur : éditions Addictives date de parution : 5 aout 201814 mars 2019prix : 14.90 €


Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer. Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux. Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

Lily est une nouvelle arrivée dans la ville où le club de bikers des Dark Soldiers, craints et respectés, est implanté. Elle a un fort caractère, elle sait s’en sortir par elle-même et semble avoir peur de quelque chose, quelqu’un, et surtout des hommes. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être troublée par Hush. Même s’il fait parti de ce gang, elle n’a pas peur de lui : au contraire elle se sent en sécurité. Ils s’attirent mutuellement, se plaisent, chacun a des zones d’ombre mais ils se font beaucoup de bien. Pourtant, le passé de Lily va la rattraper et le présent de Hush ne va pas forcément aider …Sara June décrit un monde de bikers assez classique. Les codes sont respectés, les fans seront ravis ! Le récit est érotique sans être vulgaire, c’est bien écrit et surtout bien dosé. Mon bémol serait au niveau de la rapidité d’évolution de l’histoire. Principalement l’évolution de la relation entre Lily et Hush qui, pour moi, est trop rapide pour être crédible au vu de leurs caractères (elle, très méfiante envers les hommes et lui hyper indépendant). Hush se révèle très rapidement « chaton tout doux amoureux » et je l’ai un peu regretté. Dans l’ensemble, j’ai aimé l’univers et les personnages, surtout la grande famille des Dark Soldiers qui prend très vite Lily sous son aile. On se plait à suivre ce récit !

En bref  : un bon livre dans le monde dur, parfois trash et violent, des bikers. Je regrette un déroulement un peu rapide notamment au niveau des relations entre les personnages mais l’intrigue est bien ficelée et Sara June nous entraine facilement dans son univers qui frise les limites.NOTE : 7/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook 
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads