Magazine Politique

Ces stagiaires qui ont pris le pouvoir

Publié le 26 mars 2019 par Falconhill
J’aime beaucoup la une du Point, qui met en avant ce que je pense de ce pouvoir depuis cette élection de 2017 que je considère moyennement juste. Des stagiaires. Des parvenus, des opportunistes qui ont profité d’un concours de circonstance terrifiant. Des stagiaires qui nous gouvernent...
Ces stagiaires qui ont pris le pouvoir
Des stagiaires. Qui ont piqué le pouvoir, où plutôt l'ont ramassé suite à un concours de circonstances mortifère.  Hollande a été plombé par une bande de frondeurs qui aujourd’hui ne représentent plus rien (quelle déchéance Hamon & co...). La droite a mis en place une primaire en élisant le plus « à droite », qui était moins vertueux que ce qu’il prétendait. Dommage que Pénélope et les costumes soient sorties après les primaires. Quand au FN, forcément c’est le diable.
Donc une bande d’opportunistes et d’arrivistes se sont mis derrière Dieu Macron. Et aujourd’hui, nous voyons l’incompétence et l’indigence de ces gens.
Autheuil a écrit un billet qui met en avant la médiocrité à l’Assemblée Nationale. Mon député, sous influence CFDT et sans aucune compétence ni courage, est un joli exemple de ce vide qui est maintenant « député ». A la télé, on voit des Claire Opetit insulter ceux qui critiquent Dieu Macron, et des Aurore Berger ou autres députés anonymes et interchangeables dont on oublie le nom déblatérer les éléments de langages.
Et on voit des jeunes aux dents longues qui donnent des leçons. Castaner est un bel exemple d’incompétence grave. Griveaux ou Majhoubi, qui vont réussir l’exploit d’offrir une nouvelle victoire à Hidalgo à Paris, sont d’autres exemples.
Je pense que ce pouvoir ne finira pas. Je suis légaliste. Mais je pense que 2017 était une blague.
Le problème est que la bande a Macron offre deux opposants principaux. le Pen, ou pire Melenchon et la France Insoumise (Le deuxième est pire que le premier). Et malheureusement ce pouvoir offrira le pouvoir à un de ces deux. Ça fait peur. 
Au secours...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines