Je dois dire que je continue à prendre plaisir à suivre l'histoire d'amour entre Kaede et Hinana même si je trouve que l'on tourne en rond. Hinana n'est pas une jeune fille très fonceuse et du coup elle se retrouve toujours en situation d'attente.
Ce qui met du piment dans sa romance avec Kaede est sans doute l'ex de Kaede, Shû, bien décidée à reconquérir le cœur de l'acteur et Aki, le meilleur ami de Hinana qui va enfin se déclarer. Entre Kaede et Hinana c'est assez plat finalement. Ils se voient peu de par l'emploi du temps chargé du jeune homme. Hinana ne fait pas grand-chose pour y remédier malheureusement.
En ce qui concerne les dessins, c'est toujours aussi beau. J'aime beaucoup le coup de crayon de Rin Mikimoto. Je suis toujours aussi peu fan des transformations SD des personnages en situation de gêne ou autre. Je trouve que ça gâche parfois les effets qui se veulent plus dramatiques.
Toutefois, je suis curieuse de voir comment va évoluer la relation de nos deux tourtereaux surtout après la fin de ce nouveau tome. joue sur un scénario maintes fois évoqué, et tout repose sur la manière dont les protagonistes vont évoluer. J'espère vraiment que Hinana va se bouger les fesses et prendre de véritables décisions.