Magazine Culture

Deux ans déjà pour le Noto Paris

Publié le 24 mars 2019 par Framboise32

En deux ans, restaurant italien du 1er étage de la Salle Pleyel s'est imposé comme un incontournable des adresses parisiennes.

Le NOTO Paris invite à découvrir les saveurs de l'Italie. Une cuisine de convivialité qui donne le ton : ici, les plats sont à partager, on fait l'expérience du " sharing " à la méditerranéenne.

À la carte, la belle burrata des Pouilles de 300gr, le Noto burger, de généreuses pasta, sans oublier les grands classiques comme le tiramisu - celui à la pistache est la signature de la maison. Tout ça sans quitter Paris. NOTO, c'est aussi un lieu de fête, à l'italienne.

NOTO s'anime tous les soirs au rythme de musiciens et chanteurs en live. 22 heures passées, lorsque le second service débute, la programmation musicale entraîne les convives sur des airs de variété française et italiennes.

À mi-chemin entre le traditionnel dîner et la sortie en boîte de nuit, l'atmosphère du restaurant NOTO a su séduire.

Aux commandes

Jean-David Sarfati, Gérant-Associé
Il a fait ses armes dans le petit monde de la restauration parisienne, et travaille aux côtés de Moma Group depuis l'ouverture du Mamo Paris (12 rue La Pérouse 75016) sur lequel il est associé, et plus récemment à l'origine du restaurant Chez Oim à l'étage du Bus Palladium (6 rue Pierre Fontaine 75009). En 2018, il rejoint l'aventure NOTO Paris avec un enthousiasme et un professionnalisme qui assurent la continuité de ce succès tout au long de la semaine.

À propos de Moma Group
Moma Group propose à ses clients un panel inédit de services : 800 collaborateurs, répartis dans quatre métiers de l'événementiel - traiteur, lieux, conseil et spectacles. Une expertise reconnue depuis plus de 20 ans dans la création de restaurants, de lieux inédits et de stratégie événementielle pour les entreprises, les marques et les institutions.
À Paris et partout en Europe, le concept de la restauration-festive est en plein boum. Alors que les clubs sont de plus en plus déserts dans les grandes capitales, les restaurants ne désemplissent pas. Moma Group est devenu - sans aucun doute - l'un des leaders de la restauration festive sur le marché parisien : Manko, Victoria, Froufrou et Noto affichent complet tous les soirs de la semaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine