C’est l’histoire d’un chagrin, un chagrin d’amour évidemment. La vie de Pauline bascule subitement loesque son mari la quitte. Effondrée, elle voit un étrange personnage entrer dans sa vie, son chagrin. Il va devenir son plus fidèle compagnon et Pauline va prendre quantité d’initiatives plus ou moins farfelues pour tenter de se défaire de cette influence parasite.
Et si l’on en croit Anthéa Sogno, la dynamique directrice du théâtre des Muses "Délicatesse, talent et humour sont au rendez-vous de cette histoire vraie, racontée avec une habileté mature qui laisse également place aux effets enfantins de tous ces merveilleux comédiens pour nous faire vivre une expérience haute en couleurs, dont la poésie et la finesse sont toujours au service du rire et de l’émotion. Courez, c’est un régal"!
Vendredi 22 à 18h30 et 21h, samedi 23 à 20h30, dimanche 24 mars à 14h30 et 17h.
"Chagrin pour soi"
Théâtre des Muses
45 A, Boulevard du Jardin Exotique
98000 Monaco
http://www.theatredesmuses.com
Tél.: 00 377 97 98 10 93
Courriel: reservations@theatredesmuses.com Si la Francophonie, ce sont tout d’abord des femmes et des hommes qui partagent une langue commune, le français, pour reprendre la définition exacte, ce sont aussi paraît-il, des valeurs communes, telles que la solidarité, la diversité culturelle et... Dossier spécial Europe