levrier galgo à l'adoption
Orléans et une pauvre misère qui a été affamé avec ses 6 frères et soeurs par leur galgueros qui ne pouvait ou ne voulait plus les nourrir .Nous connaissons hélas cette triste réalité, a la fin de la saison de chasse une bouche à nourrir pour rien ca n'a pas de sens !
Le galgueros a dit aux benevoles du refuge ,si vous voulez les nourrir faite le, ce qu elles ont fait tant qu elles ont pu, mais la meilleur solution étant de les replacer et il a accepter de les céder et les 6 sont arrivés au refuge. 1 malheureusement trop dénutri et décedé en clinique et les autres dont Orléans est à adopter.
Il est d'après le refuge fantastique de douceur et de gentillesse voir de reconnaissance, il fait 66cm au garrot environ 5 ans, ok chats et autres chiens.
Il a un petit taux de leishmaniose 1/320 mais il est sous traitement et cela ne devrait pas poser trop de problème mais risque d etre un frein pour les gens qui entendent parler de la leishmaniose sans savoir qu'a un certain taux le chien vie assez bien avec .
Il est castré, vacinné, testé autres maladies du sud et se porte a merveille.
Ouvrez lui votre coeur il en a besoin , un très beau sauvetage et les gens qui le prendront auront beaucoup de chance d'avoir cette perle.
Tests effectués