Magazine Conso

Soupçons de pédophilie : un nouveau procès contre Michael Jackson

Publié le 21 mars 2019 par Ralph

PARIS, par Ralph Bechani

Alors qu’un documentaire sur des accusations de pédophilie a relancé le débat sur la culpabilité de la star décédée, l’avocat des deux hommes qui accusent le chanteur d’avoir abusé d’eux quand ils étaient enfants, annonce qu’un nouveau procès aurait lieu cette année, à Los Angeles, selon les informations du Figaro.

Vince Finaldi précise que : « le jugement est attendu pour la fin de l’été, au plus tard cet automne ». Il faut savoir qu’une plainte a déjà été rejetée en 2013 et que les deux plaignants avaient témoignés en faveur de Michael Jackson lors de ses deux procès en 1993 et 2005.

Concrètement, L’avocat des deux victimes présumées a assigné directement les sociétés qui gèrent la succession de la star de la pop, depuis sa disparition il y a 10 ans.

Ce sont notamment les salariés de ces entreprises, comme les assistants personnels du chanteur qui sont accusés d’avoir servi d’entremetteurs entre les familles des petits garçons et Michael Jackson.

Un documentaire déroutant

Les proches, eux, le clan Jackson, et les fans rejettent en bloc toutes ces accusations de pédophilie et ne veulent pas en entendre parler. Entre temps, le documentaire « Leaving Neverland, » réalisé par le Britannique Dan Reed, est diffusé jeudi 21 mars sur M6.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ralph 813 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte