Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, est écarté du groupe parisien depuis plusieurs mois maintenant. Une situation sur laquelle sa mère est revenue dans une longue interview sulfureuse accordée à l'Equipe.
Des mots qui en choquent plus d'un. Veronique Rabiot n'y va pas par quatre chemins. Selon elle, son fils est victime d'une injustice crasse:
« Adrien est prisonnier. Il est même otage du PSG. Bientôt c’est au pain sec, à l’eau et au cachot ! Ce milieu est cruel… Je n’ai pas envie de faire pleurer dans les chaumières, ni de fragiliser encore plus Adrien en disant qu’il n’est pas bien. On s’attaque au versant humain. "
Elle a également défendu son fils et justifié sa sortie en boîte de nuit après l'élimination du PSG en Ligue des Champions:
"Après, il y a cette sortie en boîte de nuit… Mais le PSG veut s’occuper aussi de la vie privée d’Adrien, alors qu’il n’en veut plus ! Il veut qu’il se mette en pyjama à 9 heures, avant le match, devant sa télé ? Adrien ne va pas se mettre à la poterie en attendant que ça se passe".
Enfin, Mme Rabiot s'en est pris à Antero Henrique et même à la gestion de Neymar pour ne citer que lui...
« Henrique est arrivé. Il a dit qu’il voulait recruter un numéro 6. Il ne l’a jamais fait. Il n’a pas fait ce qu’il avait dit non plus pour qu’Adrien puisse jouer à son poste. Au PSG, il y a des joueurs qui se loupent pour six minutes à cause de la sieste, et d’autres qui sont blessés mais qui peuvent aller faire la fête à l’autre bout du monde, au carnaval de Rio »
L’article Rabiot : l’Interview choc qui ne va rien arranger ! est apparu en premier sur ParisChampions.