Lors de notre dernier rendez-vous qui a gagné cette compétition entre le magicien filou ou l'homme canin ?
Hé bien ! Je vois que dès qu'il s'agit de loup-garou, vous êtes nombreuses à participer 😉 !
Félicitations Ethan, c'est toi qui remportes ce match de beaucoup de points d'avance ! T'aurais pas triché ?!
Il faut avouer que ces yeux sombres ne me laissent clairement pas indifférente ! Ni cette moustache ! Brrrrr.... En parlant de moustache ! Vous savez qui en a également ? NDLC : Ton lapin ?
Bon... Cette semaine, on va dans du moins classique mais on a rendez-vous avec des mâles ! Des bad boys, des puissants, des méchants ! Enfin... Plutôt des pas gentils...
J'ai l'honneur de vous présenter à notre rendez vous : Wesley Gibson et Tyler Durden (NDLC : avec un nom pareil, franchement... XD) ! Attention les yeux ! (et le visage... Vous prenez pas un coup imprévu !)
Alors, pour celles qui ont un léger doute, Wesley Gibson, c'est celui de gauche ! Nous le rencontrons la première fois alors qu'il est employé, dans un bureau, perdu dans les méandres d'un open office, complètement désabusé... Sa copine le trompe avec son meilleur ami... Jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer " La Confrérie " ! Mais, suite à un entrainement de haut vol, nous découvrons un homme aux valeurs puissantes (s'il faut tuer, il n'hésite pas beaucoup), un combattant hors pair, mais une à toute épreuve et prêt à tout lorsqu'il s'agit de venger (sauver serait aussi bien) les gens auxquels il tient ! Il n'est pas bavard, c'est un homme d'action Mesdames ! Regardez-moi ce visage racé !
A côté, nous avons Taylor Durden ! Un homme qu'on peut qualifier d'anarchiste... Ou d'anticonformiste plutôt ! Son but, l'amusement et surtout, le dépassement de soi ! Charismatique, entier, peur de rien, c'est un homme qui peut vendre la lune au soleil ! Lui, ce qu'il aime, c'est se battre à coup de poing pour arriver à faire entrer dans la tête de ses amis (et ennemi) que la vie vaut la peine d'être vécu et il est prêt à tout pour se sentir vivant ! Son truc ? S'affranchir des règles sociales ! Et il y a des yeux et des biscottos à avoir besoin d'un éventail !
Les gars... mollo ! Je sais que vous vous trouvez sympas et que vous avez envie de vous taper dessus ! Mais avant ça, laisser les dames voter ! Oui voilà ! Le meilleur dézinguera l'autre ! Bonne idée ! Et moi je ramènerai chez moi le perdant !
Alors mesdames ? Ils sont pas beaux ?! Ils sont pas chaud mes bad boys ?!
Pour lequel seriez vous prête à découvrir les flammes de l'enfer ?