Explications sur le crêpage de chignons (dont on espère fortement qu'il tournera en pugilat, si ce n'est en bagarre de rue à l'arme blanche et tirs à balles réelles jusqu'à extinction de la race...) :
J'ai raconté comment Elie Hatem avait été congédié il y a peu de l'Université, à mon grand plaisir, ici. Sur Ryssen, le dossier est là. L'immonde Benedetti et son insupportable (pas pour la vue, mais pour l'odeur...) mouvement de néo-nazis, Jeune Nation, est aussi épinglé à plusieurs reprises sur ce blog. Quant à l'antisémite tête à claques Bourbon de Rivarol, il convient de consulter également... ici.
J'apprends au passage grâce à cet article que la fille de Maurice Pujo, cofondateur du mouvement en 1898 avec Charles Maurras, et toujours détentrice de la marque "l'Action française" à l'Institut national de la propriété industrielle (Inpi).
Il y a franchement des brevets dont je ne souhaiterais pour rien au monde devenir détenteur... je m'étonne même que l'iNPI puisse breveter pareille ordure. Insupportable et Injustifiable.