La France Reprend le Fichage des Homosexuels !

Publié le 12 juillet 2008 par Hugues-André Serres

&

La France Reprend le Fichage des Homosexuels ! 
Information reçu ce matin par mail, je fais suivre…

La France reprend le fichage des homosexuels, et y ajoute celui des personnes séropositives. Un nouvel échelon vers l’ignominie gravit par le gouvernement Sarkozy !

Michèle Alliot-Marie, ministre de l’Intérieur, estime que la santé ou la vie sexuelle “peuvent être enregistrées […] de manière exceptionnelle” pour “des personnes […] ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, économique ou syndical ou qui jouent un rôle institutionnel, économique, social ou religieux significatif “, ainsi que pour des “individus […] susceptibles de porter atteinte à l’ordre public”, mais aussi pour des “enquêtes administratives […] pour déterminer si le comportement des personnes […] est compatible avec l’exercice des fonctions ou missions envisagées”.

Autant dire tout le monde et n’importe qui, vous et moi y compris, cela dès l’âge de 13 ans et sur un simple soupçon! C’est le Principe de Guantanamo: “Nous décidons pour vous sans avoir à nous justifier ni vous consulter”.

On se souvient que plusieurs centaines d’homosexuels ont été déportés dans les camps de la mort grâce aux renseignements fournis par les fichiers de la police française.

Que nous réservent-ils donc comme prochaine leçon de discrimination ? L’interdiction des parcs et jardins aux homosexuels et aux séropositifs, l’interdiction à la propriété privée, etc.?

Ah, j’oubliais : la CNIL veille à ce qu’il n’y ait pas d’abus. Dormons donc tranquilles…

Je propose que chaque homo et chaque séropositif de France porte un triangle rose ou rouge cousu sur son coeur. Ils veulent faire dans la honte, alors foutons la honte à ce gouvernement sauce Vichy !

Source : http://www.messire-loup.com/

A faire suivre…