&
Quelle société… ?
Sur ce site vous avez dû vous en rendre compte depuis le temps que vous venez que nous essayons de mettre en place une nouvelle forme de société, en préparation de 2012. La structure de la société telle que nous la connaissons aujourd’hui, ne peut plus tenir, elle ne tiendra donc pas. Soit nous en sommes conscient, soit nous ne le sommes pas encore… C’est pas grave ça va viendre (Rires…)
Toutes les organisations, les structures, les médias, les politiques et les différentes associations sont dépendantes du fric, des banques et du pouvoir de quelques-uns en vue de la mise en place du gouvernement mondial. Et qui dit gouvernement mondial, dit pensée unique, l’Argent Dieu, recul des libertés etc. Il importe d’en être conscient même si nous avons encore beaucoup de mal à y croire. Nous tenons un peuple grâce et par l’argent. Redistribuez-le et ce même peuple redevient libre. Cette liberté est soit-disant contraire à l’organisation, or toutes sociétés ont besoin, selon nos maîtres d’une organisation hiérarchique pour tenir. Ils ne pensent pas que, et pour cause, que l’auto organisation est possible. Pourtant la nature toute entière est gérée grâce à l’auto organisation. Un peuple CONSCIENT et libre retrouve de lui même très vite la main mise sur sa destinée. L’être Humain comprenant enfin qu’il est liée aux autres accomplit sa tache avec joie, humilité, reconnaissance et Amour. C’est sur, ce n’est pas encore donné à tout le monde de penser ainsi. Mais il y a toujours des précurseurs dans un troupeau pour montrer aux autres que le passage est possible. Internet est cet outil en vue du passage, cette transition ou préparation… Coupant de ce fait toutes frontières, toutes les distances entre les hommes et les femmes en vue d’une nouvelle forme de rapprochement : SOI !
Il est dit en psychologie que pour dépasser le moi, il faut entrer dans le SOI, le Grand Tout chez les hindous. Il me semble qu’avec Internet, on s’y en approche de plus en plus… Certains vous diront que c’est Positif, d’autre au contraire, que c’est négatif, que ce n’est pas une bonne chose. Ils iront même jusqu’à employer le mot de Secte. Mais que veut dire ce mot si ce n’est pour nous Imposer et nous rappeler la peur. Tout est secte. La politique est secte, la finance et la bourse sont secte, l’organisation mondiale est secte… Mais le peuple continue à croire ce qu’on lui dit. Il serait temps que nous grandissions un petit peu, vous ne croyez pas… ? Enfin, c’est mon idée…
Nous sommes chacun, pris individuellement, porteurs de certaines valeurs, d’idées, de projets, de désirs d’avenirs… Qu’est-ce qui peut nous empêcher de comprendre, la prison ou la liberté ? Et si la prison c’était notre esprit alors que nous sommes libres ? Et si notre liberté était restreinte par nos prisons mentales ? Et si c’était nous qui nous imposions cette restriction ? La question étant donc : Comment s’en libérer ? La réponse est simple : Par la force du réseau.