Magazine Société

Vogue du lundi – Vous riez, n’est-ce pas ?

Publié le 19 mars 2019 par Lhommecontemporain @lhcontemporain

Avec le battage médiatique de LC:M toujours en pleine charge et la poursuite de la semaine de la mode masculine à Paris et à Milan ce week-end, nous avons encore beaucoup plus de surprises à attendre de la part des créateurs de haute couture.

En janvier dernier, j'avais eu la chance d'être invité à quelques concerts à London Collection : Mens by a friend I had met last year at LFW, where I had got badly bitten by the fashion bug, I wasn't definitely going to turn this opportunity down.

Trois B, brun noir et bleu

Ce matin-là, je suis allée dans ma garde-robe en désespoir de cause pour savoir quoi porter ! Comme c'était l'hiver, j'ai automatiquement choisi les couleurs foncées, j'ai opté pour les trois B, marron noir et bleu, avec une simple chemise blanche unie de Marks and Spencer, un excellent rapport qualité/prix et une coupe parfaite.

Mon pantalon était tout simplement noir, maigre et ajusté de Versace, la seule paire de pantalons noirs que je possède.

Pour compléter mon look, je portais un blazer Aston Martin à double boutonnage fabriqué par Bespoke HQ, un designer haut de gamme de haute qualité au cœur de Clerkenwell, adapté individuellement pour chaque client. La gamme Aston Martin produite est d'une quantité limitée et certaines seulement une seule pièce, ce qui rend l'exclusivité encore plus attirante et excitante à porter.

Mes chaussures sont en cuir verni et daim noir de Dolce & Gabbana accentué par une paire de chaussettes rouge sang de Ralph Lauren pour montrer un sens de l'humour.

J'ai décidé de porter mon manteau par-dessus l'épaule de Reiss et des gants de cuir marron de Massimo Dutti et mon visage était encadré par une paire de lunettes de soleil extrêmement confortables de Scarlet & Soho.

J'étais donc prêt pour le LC:M. Je me suis rendu à Bloomsbury Square pour rencontrer mes amis avec qui j'assistais à des spectacles. Quand je suis arrivé, j'ai été bombardé d'objectifs de caméra, ce qui était assez écrasant mais une expérience extrêmement cool et surréaliste en même temps. Alors que je commençais à marcher sur la place, une très gentille femme s'est approchée de moi en me demandant si elle pouvait prendre quelques photos, et bien sûr, c'était un plaisir pour moi, je n'allais pas dire non !!

Elle a continué à me diriger pour que je fasse quelques pose/marches différentes, ce que j'étais obligé de faire, et elle a pensé que c'était très amusant. Après qu'elle eut fini de prendre des photos, j'étais curieux de savoir ce qu'elle allait faire d'eux, alors j'ai demandé, et elle m'a répondu " oh, vous serez à Vogue le lundi "

Vogue du lundi - Oh, vous rigolez, n'est-ce pas ?

Je me suis arrêté avec mon accent typique de l'Essex en me disant " Oh, tu rigoles, n'est-ce pas ? " Je pensais que soit tu avais un grand sens de l'humour, soit je serais à Vogue le lundi. Le lundi est arrivé, et par curiosité, j'ai dû regarder par en bas et voir que j'étais là, bon sang ! Fasciné Étourdi Fasciné Étourdi Émerveillé Émerveillé Émerveillé Écrasé Pour dire le moins. Je l'ai fait dans Vogue ! Ok ok ok je sais que ce n'est pas si grave, ce n'est pas une caractéristique ou quoi que ce soit, mais je ne m'y attendais pas ! J'étais ravie car tout cela était et est complètement nouveau pour moi, et Vogue a été décrit comme la bible de la mode, alors j'ai pensé que je devais faire quelque chose de bien ! pour une fois.

Mon expérience au LC:M a pris un bon départ et j'ai continué à être photographié par le magazine GQ et Getty images pour n'en nommer que quelques-uns, j'ai été stupéfait.

La journée s'est poursuivie et je suis allé voir la présentation d'Ede & Ravenscroft qui avait un aspect typiquement édouardien ! Le bâtiment dans lequel il se trouvait était de style typiquement édouardien. J'avais l'impression d'avoir remonté le temps et d'être monté à bord du Titanic. Les vêtements étaient incroyables ! l'attention aux détails était parfaite ! cette époque a un air de classe et de sophistication à son sujet.

L'émission suivante sur la liste était YMC ! et OMG c'était brillant. L'ensemble a mis en place la musique, les lumières, l'ambiance, sans parler des vêtements. J'étais assis juste en face d'Oliver Cheshire, et j'admirais son beau costume de Hardy Amies plutôt que les vêtements qui descendent sur la passerelle.

Brad Meets - PDG de MenStyleFashion

Une fois le spectacle terminé, nous sommes retournés à Bloomsbury Square. Mes amis avaient disparu de la vue et je les attendais à l'extérieur du bâtiment LC:M. Quelques menuets sont passés en regardant mon téléphone, j'ai levé la tête et j'ai vu un homme et une femme faire une ligne B à ma droite, une vision à la mode ! impeccablement habillés ! Souriant et disant bonjour, la dame a ensuite demandé ce que vous faites et ce que vous faites ici, bêtement coincé pour les mots, j'ai répondu " Oh, je suis ici avec quelques amis juste pour rire ", et cette réponse a suscité une amitié avec le propriétaire de ce magazine que j'écris pour la merveilleuse Mme Gracie Opulanza.

Gracie a répondu, je ne suis jamais en vogue, je suis en avance.

Vogue du lundi – Vous riez, n’est-ce pas ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lhommecontemporain 1066 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine