Ce vendredi 8 mars 2019, nous allons toutes et tous célébrer la Journée Internationale des Droits des Femmes. Un événement annuel qui permet de défendre les droits de toutes les femmes ; à travers des engagements associatifs, solidaires et humanitaires. Ainsi, à cette occasion, Etam réitère son action de soutien pour lutter contre les violences et les injustices subies par les femmes. Cet engagement est mis en place grâce au programme Infinite Support. Une campagne de sensibilisation imaginée par la marque de lingerie et Gynécologie Sans Frontières.
Etam – Toutes réunies le 8 mars !
Etam mobilise l’ensemble de ses réseaux sociaux afin de diffuser un message de soutien en faveur de toutes les femmes. Une vidéo élaborée en partenariat avec Gynécologie Sans Frontières dévoile les visages des mannequins Tina Kunakey et Constance Jablonski.
En effet, cette action solidaire permet de se rassembler contre les violences obstétricales. De plus, en boutiques, les enseignes Etam lancent également l’action suivante avec 1 soutien-gorge acheté = la culotte à 1€. Ce montant est reversé à Gynécologie Sans Frontières.
Retrouvez les missions de Gynécologie Sans Frontières sur leur site.