Lancé à l’été 2017 par l’agence TVLowCost, N°1 de la pub TV en France, le « Pack pub TV+ pub Web PME ® » a été spécifiquement construit pour aider les PME à accéder à la sur-puissance du tandem pub TV & pub digitale. Il connaît un immense succès. Plus de 40 PME l’ont adopté en moins de 2 ans pour booster leur croissance. Le groupe BIG Success, auquel appartient TVLowCost, gère la com’ de plus de 430 clients dont près de 350 PME
Le « Pack pub TV+ pub Web PME ® » démarre dès 80 K€ tout compris pour plusieurs semaines de télé sur différentes chaînes, combinées avec des actions digitales.
Depuis 14 ans, l’agence TVLowCost (groupe BIG Success) s’est spécialisée dans la démocratisation de la publicité télévision. En innovant et en applicant les principes du modèle low cost dans la création, conception, réalisation et l’achat média des publicités TV, la seule agence à revendiquer une ADN low cost, a fortement réduit les coûts d’accès de la télé pour toutes les marques. Le vecteur pour y parvenir a été la création du concept original et unique de « Pack TV tout compris ».
Le succès auprès des annonceurs a été immédiat et TV Low Cost est ainsi devenue la première agence de pub TV en France. Elle cumule, en effet, le plus grand nombre de clients actifs en pub TV : 110 à ce jour sur l’année 2019, ainsi que le plus grand nombre de nouveaux spots TV réalisés chaque année (152 en 2018).
La publicité télévision, couplée au digital est redoutablement efficace pour booster la notoriété et les ventes d’une marque de PME
Avec près de 5 heures par jour de consommation de la télé en moyenne par nos concitoyens, elle reste le média le plus puissant et économique pour toucher une masse de Français dans un délai court. En quelques heures, une marque peut devenir célèbre grâce à un habile média-planning TV combiné à une utilisation maline de la complémentarité qu’apportent les média digitaux.
Trop de PME, encore aujourd’hui, pensent que la « TV c’est trop cher pour moi ». Devant la méconnaissance des coûts que TVLowCost est à même d’apporter, l’agence a créé un « PACK pub TV + pub WEB PME ®» à partir de 80K€ 160K€ tout compris, lancé à l’été 2017.
Ce Pack PME comprend les prestations suivantes :
- Le conseil stratégique pour définir le territoire de marque et audit de vos outils de com’
- La conception créative de l’axe
- La réalisation du spot TV & sa déclinaison vidéo (créa presse, affiche… en option)
- Le pré-test consommateur pour valider l’axe créatif (option)
- Le baromètre de notoriété IFOP (option)
- La stratégie média chaînes TV nationales & Web
- L’achat d’espace en télévision avec + de 100 spots TV diffusés
Le « PACK pub TV + pub WEB PME ®» de TVLowCost, est exclusif, il offre comme toute la gamme des Packs tout compris, 2 garanties essentielles : a) le budget est garanti sans dépassement & b) les performances médias sont également garanties.
En fonction de la cible précise visée par l’entreprise, les chaînes, supports Web utilisés, périodes d’action publicitaires, les tarifs vont évidemment varier. Gardons en tête que le tarif démarre aux alentours de 80K€ et que la moyennes des Packs vendus sur les deux dernières années se situe aux alentours de 160K€ tout compris pour 2 à 3 semaines d’actions en chaînes TV nationales & Web,
Depuis 14 ans, l’agence, experte de la publicité en télévision, TV Low Cost peut se targuer d’avoir construit une expérience unique pour accompagner les PME en télévision : plus de 300 marques, de tous secteurs économiques, ont découvert l’efficacité de la pub TV avec l’agence !