Après les Vivres de l'Art, La MAC du CROUS, le Solifest pose ses valises au coeur du Garage Moderne ce samedi. Le Festival y organise son avant-dernière OFF avant le festival et invite la crème de la scène locale avec SMIB, la Electrocorp Family, Pollen et en invité de marque Nathan Zahef du crew Qui Embrouille Qui.
Pas encore pubère le jour où il s'est frotté à une platine pour la première fois, Nathan Zahef est l'incarnation du pur DJ. Des eaux houleuses d'une techno juteuse aux remous d'une house excentrique, ce kid inarrêtable navigue sans perdre le cap, fort d'une patte reconnaissable entre mille. Explosif et généreux, le fer de lance du crew remois La Forge n'a aucune peine à semer à la fois le fuel et les allumettes dans le club pour regarder avec un sourire en coin prendre le feu de joie.
À ses côtés, vous retrouverez deux membres de notre collectif avec Antwan et Scud qui joueront sous le doux nom de la Electrocorp Family. Ils joueront en back-to-back dans l'après-midi, sur fond de House breakée et de pépites Deep au groove imparable. La scène locale sera bien représentée avec le jeune SMIB qui fait partie des artistes du Musart Concept Label, crew derrière l'organisation du festival, et Pollen du Fugitiv' crew pour un set Micro-House.