Alors que les hommes viennent de conquérir le monde l’été dernier, c’est au tour de l’équipe de France féminine de briller avec l’arrivée de deux nouveaux maillots.
Quelques mois après la sortie de la version deux étoiles, c’est au tour du football féminin de se voir attribuer les deux jeux de maillots que porteront Amandine Henry et ses coéquipières lors de la Coupe du monde féminine de football 2019. La compétition se déroulera sur le sol français et pourrait bien marquer l’histoire en cas de victoire de la France puisque ce serait la première fois qu’une nation remporte simultanément la majeure compétition dans les catégories hommes et femmes.
Le maillot domicile se dévoile dans un textile à dominante bleu marine, couleur historique du pays, contrasté par un swoosh et un logo rose gold. Le drapeau tricolore apparait habilement sur les manches. Le second maillot se présente quant à lui dans des tons blancs, avec une multitude de détails bleus semblables à des points. Il s’agit en réalité d’hexagones faisant référence à l’ancien logo de la FFF et évidemment à la forme de notre cher pays. Le drapeau tricolore est lui aussi présent, cette fois-ci au niveau du col.
Les maillots Nike de l’équipe de France féminine devraient sortir prochainement sur le Nike Store. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous aurons de plus amples informations.