Moins de 3 ans après l’ouverture de son premier restaurant, le chef Tomy Gousset et sa « team », comme il l’aime à l’appeler, ouvrent leur 3ème établissement rive gauche, dans le 13ème arrondissement. Marso & co est tourné vers la méditerranée, dans ses cuisines multiples où la générosité est le maître-mot.
Dès l’apéritif, le ton est donné avec la focaccia à l’huile d’olive ou encore la tartinade d’ail confit, tapenade et tzatziki. Les entrées voyagent sur le bassin méditerranéen passant par Nice et sa pissaladière, les Pouilles et la Burrata au gomasio & asperges blanches. Deux choix de pâtes italiennes sont disponibles, dont les Fregola Sarda à la joue de bœuf, tomates confites et épinards. En plat, escale au Maroc avec l’alliance terre-mer de la pastilla au cabillaud, olives de Kalamata et chorizo, câpres & basilic sauce au beurre blanc. En dessert, le délicieux riz au lait se twiste de cannelle, pistaches d’Iran et caramel ou encore les Pasteis de Nata portugais se mariant à la ganache au café.
Après avoir baptisé son deuxième restaurant Hugo en hommage à son fils ainé, Marso & co emprunte son nom au fils cadet, Marceau.