Cette fois, c’est sûr : Angelina Jolie a accouché samedi soir de jumeaux, un garçon et une fille, à la Fondation Lenval, située sur la Promenade des Anglais à Nice, dans les Alpes-Maritimes. C’est le médecin personnel de l’actrice qui l’a annoncé officiellement à la presse présente.
Selon sa déclaration, “la maman, les bébés et le papa – Brad Pitt – se portent à merveille“, a confié le Dr Michel Sussmann, le gynécologue-obstréticien d’Angelina Jolie.
Le professionnel de détailler qu’Angelina Jolie avait donné naissance par césarienne à un garçon, Knox Leon (2,28kg), et une fille, Vivienne Marcheline (2,27kg).
Pour ceux qui l’ignoraient, Le couple de stars s’est installé depuis la fin du mois d’avril dans le Sud de la France. Après avoir passé quelques jours dans une maison de Saint-Jean-Cap-Ferrat, toujours dans ce département des Alpes-Maritimes, il a choisi le domaine de Miraval, à Corens, près de Brignoles, dans le Var pour abriter son nid d’amour. Une belle et immense demeure du XVIIe, établie au milieu de 400 hectares de forêts et vignobles. Pour se déplacer et se rendre notamment à la clinique, Brad Pitt dispose d’un hélicoptère. La clinique avait d’ailleurs réservé son toit à cette fin.
La famille Pitt-Jolie comprend donc désormais six enfants, dont la fille qu’ils ont conçue, Shiloh Nouvel et trois enfants adoptés. Maddox, Zahara et Pax Thien.