Magazine Culture

Mon avis sur le deuxième tome de Pure Corruption de Pepper Winters

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur le deuxième tome de Pure Corruption de Pepper Winters
Il s’est juré de la retrouver ; il réécrira leur destinée…
Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci…
Date de sortie : 20 février 2019Editeur : MiladyPrix: 16.90 eurosPages : 637 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Stéphanie, aux Ladies de L'Editions et à Milady pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis : Il était temps pour moi de me replonger dans l'univers de Pure Corruption et de découvrir les suites des aventures de Cleo Price et Arthur Killian. Même s'il y a parfois eu quelques moments de flottement, je me suis régalée avec ce nouveau tome . Pepper Winters nous offre une nouvelle vision de MC et c'est un régal de dévorer ce pavé.
Cleo Price est de nouveau aux prises d'un tortionnaire étant donné qu'elle a été enlevée par celui qu'elle avait toujours considéré comme un oncle. La vérité éclate enfin et les vrais visages sont révélés . Elle va devoir une nouvelle fois nous montrer à quelle point elle a cette force en elle et c'est vraiment une sacrée femme qui renaît de ses cendres et qui ne peut que forcer l'admiration. Elle va affronter avec dignité ces nouvelles épreuves et elle sera toujours aux côtés de son âme sœur . Chaque chapitre s'ouvre par un extrait de son journal intime ou celui de Kill et c'est très intéressant car cela apporte une nouvelle touche à leur passé. On savait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre mais cela est d'autant plus vrai dans ce nouveau tome .
Elle va devoir aussi apprendre à accepter de nouvelles informations qui risquent bien de changer la donne et la notion de confiance va devoir être de mise. La lumière sera enfin faite sur les désirs et les plans de Kill et on peut dire que la surprise sera très grande . Je ne m'attendais absolument pas à un tel revers de situation et Pepper Winters nous épate une nouvelle fois . Nous sommes habitués à suivre une certaine hiérarchie lorsque des clubs de motards sont de la partie mais ici après la tradition, on pourra aussi compter sur l'innovation. Elle devra donc suivre les yeux fermés les nouvelles décisions de Kill tout en ayant conscience d'une certaine finalité. Il est plus que temps de tirer un trait sur le passé et cela ne pourra se faire que dans la douleur .
Arthur "Kill" Killian est un héros que j'ai adoré découvrir car il doit avancer dans un monde dont il veut changer certaines règles tout en devant les renier pour faire table rase du passé . Si Cleo a une force de caractère, Kill va repousser ses limites au delà du raisonnable. Physiquement ce tome sera très intense et il pourrait mettre de côté des signes très alarmants qui pourraient lui coûter la vie . Je suis admirative de ce personnage car il s'est fixé un but et il ne s'écroulera qu'une fois celui ci atteint . On peut dire que c'est un génie mais ce talent pourrait lui être ôté après de nouveaux rebondissements. Ce que nous avions aperçu de ce personnage n'était que la partie émergée de l'iceberg et il saura non seulement nous tenir en haleine mais aussi nous surprendre au plus au point . Méfiez vous des apparences car elles seront trompeuses .
J'ai adoré aussi l'autorité naturelle de cet homme qui mène les Pure Corruption d'une main de maître et surtout grâce au respect infini de ses hommes . Grasshopper est celui qu'on apprend le plus à connaître et à apprécier et cela ne sera pas anodin. Il est le nouveau frère qu'il s'est choisi et la loyauté entre les deux hommes est une évidence . Ils pourront s'épauler au cœur de la guerre et sauront assurer leur arrière . Leur fidélité et leur amitié est clairement le ciment de ce MC. Autre personnage qui reviendra dans ce tome , Wallstreet suscite encore plus de questionnement de notre part. Nous avions eu quelques indices dans le précédent tome et il est évident que la partie d'échec ne faisait que commencer. La phase finale est enclenchée et tous ont un pion à jouer . Quant à sa relation avec Cleo elle reste toujours aussi intense et prenante . Ces deux là se sont trouvés dès l'enfance et rien ne pourra plus se mettre sur leur chemin...enfin presque.
Bref, ce deuxième tome de Pure Corruption m'a une fois de plus surprise par son intensité et son ingéniosité. Pepper Winters nous offre clairement une romance unique où nous avons des personnages qui doivent se battre pour survivre et aller de l'avant . La complexité psychologique des personnages reste très intéressante comme dans les romans de cette auteur et on va retenir notre souffle jusqu'à la toute dernière minute. Quels choix seront faits ? Quel avenir pour nos héros ?
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines