Jennifer Pourrat nous vient tout droit du Sud de la France. Après avoir vécu plus d'une décennie en région parisienne et ayant exercé le métier d'assistante juridique, elle vient de poser ses valises et toute sa tribu sous le soleil catalan qui lui avait tant manqué.
Elle a toujours eu une imagination débordante, un peu trop d'ailleurs... Déjà en primaire, elle rédigeait des histoires fantastiques qui l'emportaient dans des contrées mystérieuses ou moins glorieuses. En cours de littérature, elle griffonnait des brouillons uniquement pour souffler des idées à ses camarades en mal d'inspiration, mais ne manquait jamais de se faire reprendre par ses professeurs qui n'étaient pas dupes.
Ses différentes expériences professionnelles et personnelles lui ont apporté beaucoup. L'expérience de la vie lui a fait prendre conscience qu'il faut croire en soi et en ses rêves même s'ils semblent déraisonnables.
La découverte de la New Romance fut une révélation, des histoires d'amour oui... mais avec du mordant, du piquant, des tempêtes et des naufrages. Quand le livre lui plaît, elle ne peut plus le lâcher et passe des nuits entières à le dévorer. Seules ses paupières endormies peuvent avoir raison de sa fièvre lors de ses lectures nocturnes.
La lecture et l'écriture font entièrement partie de ce qu'elle est. Les mots ont le pouvoir magique de soigner les maux, alors elle a décidé de devenir une magicienne d'un genre particulier.
Elle s'est enfin décidée à écrire son premier roman et à suivre son instinct. Elle espère vous emporter dans son univers.